“Super breakfast”
Avis sur Ted's Bulletin

Ted's Bulletin
Réservez avec OpenTable
Ted's Bulletin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 3 775 Restaurants à Washington
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Capitol Hill
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Ne pas oublier de la réserver....même à 8:00 le dimanche matin! Mais ça vaut l’attente: des plats variés et très bons, de taille normale, un très bon expresso et bien sûr des serveur très sympas
À recommander

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 064)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

Sur les conseils de TripAdvisor, nous voilà partis à la découverte de ce Dinner. Accueil sympa et nous voici sur une grande table avec des banquettes. Au programme, le menu kids avec des pâtes, deux burgers et un sandwich dinde bacon guacamole etc... Cuisson des steaks nickel, frites maison et des portions qui nous ont permis d'avoir un peu de place pour tester une part (pour 4) de gâteau au chocolat. Bref, un repas vraiment sympa, le tout pour 85$ environ (tips compris) avec des sodas (light bien sur) en apéritif :-) Merci TripAdvisor pour le tuyau :-)

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 5 septembre 2017

Très bon déjeuner dans cette "brasserie" typique où les plats sont vraiment bons et les produits frais. Excellents crab cakes! La musique et l'ambiance vous plongent dans les années 30... Service pro et agréable. A faire après avoir visité le Capitole.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

La carte est typique des diners américains. Un petit plus : les breakfasts sont servis toute la journée !
Nous avons pris le fish and chips et la salade caesar. Les portions sont généreuses et les ingrédients de qualité. N'oubliez pas de goûter à leur milkshake. Celui à la vanille est un régal !!!
En plus on adore la jolie décoration 60s.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 27 mai 2017

Repas américain , bon et copieux ,service sympa dans une ambiance Marylin ..nous avons très bien mangé .. dessert super

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Ted's Bulletin ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Ted's Bulletin ?