Hilton Garden Inn Washington DC/US Capitol
N° 76 sur 140 Hôtels à Washington
“Bon hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Satisfait par qualité accueil, prestations et location de l'hôtel. Bon petit déjeunre, chambre moderne, propre et bien équipée. WIFI gratuit. Acces facile par metro et proche de la gare UNION Station Washingtion DC

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel récent, répondant aux standards de la chaîne, situé dans une zone en plein développement
Les plus:
- situation: pas très loin de Union Station, à quelques pas du métro
- propreté et confort (réglage de la dureté du matelas)
- check-in rapide
- convient aux familles (chambres à 2 lits Queensize)
- prix raisonnable
Les moins
- Eviter le petit-déjeuner, cher. Il y a plein de petits établissements et un supermarché dans les environs proches de l'hôtel qui feront mieux l'affaire.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Hyacinthe, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous revenons à peine d'un séjour au Hilton Garden Inn Washington DC/US Capitiol. Je n'aurais eu que des commentaires élogieux à formuler sur cet hôtel si ce n'est du piètre confort de la chambre durant notre séjour. Le système de climatisation de notre chambre (913) a connu des ratés tout au long de notre séjour, rendant la chambre à peine confortable. La nuit c'était à peine tolérable dans la chambre et la visite de deux employés en deux jours n'a rien changé malgré les efforts et les belles promesses. On reprogrammait le système mais sans résultat. Le pire, c'est le la climatisation fonctionnait à plein régime dans le corridor et les aires communes de l'hôtel durant notre séjour. Nous nous sommes plaints de la situation, sans grand résultat. Nous attendons toujours un appel du directeur! Dommage car pour le reste, il n'y a rien à redire. Mais comme la principale qualité d'un hôtel doit être de permettre à la clientèle des nuits de sommeil de qualité, on peut dire que nous gardons un goût amer de notre séjour. C'est indigne d'un hôtel de cette châine et d'un hôtel récent qui se dit à la fine pointe de la technologie.

Astuce pour la chambre : check the air conditioning before!
Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

L'enregistrement est très rapide. L'hôtel est très propre. Wifi gratuit dans les chambres. Les lits sont parfaits avec leur système d'ajustement de fermeté pour chaque coté de lit. Les salles de bains sont grandes et propres. Rien à redire sur cet hôtel autre que: je vais y retourner. Il est bien situé. Il y a une épicerie fine juste à côté avec une section Vins qui est superbe.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Hyatt Place Washington, DC / US ...
N° 73 sur 140 à Washington
Upper Northwest
Hilton Garden Inn Washington, DC Downtown
Hilton Garden Inn Washington, DC...
N° 57 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 2 794 avis
Dupont Circle
Holiday Inn Washington DC-Central/White House
Holiday Inn Washington DC-Centra...
N° 54 sur 140 à Washington
Phoenix Park Hotel
N° 12 sur 140 à Washington
Upper Northwest
Hyatt Regency Washington on Capitol Hill
Hyatt Regency Washington on Capi...
N° 71 sur 140 à Washington
4.0 sur 5 bulles 3 820 avis

Vous connaissez Hilton Garden Inn Washington DC/US Capitol ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Washington DC/US Capitol

Établissement : Hilton Garden Inn Washington DC/US Capitol
Adresse: 1225 1st St NE, Washington, DC 20002-4274
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
N°35 des hôtels d'affaires à Washington
N°59 des hôtels familiaux à Washington
N°72 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Washington DC/US Capitol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Hilton Hotels Direct, Priceline, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Washington DC/US Capitol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Washington Dc/Us Capitol Hotel Washington Dc