1 462 résultats
Avis publié : 25 juin 2016

Le séjour a été agréable et s'il faudra revenir sur Washington je repasserai encore à cet Hôtel. J'ai bien noté avec toute honnêteté mes avis et considération pour cet Hôtel. Je le recommande à d'autres personnes pour des raisons de qualité

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci Kobanghe Mbelen... K
Avis publié : 16 janvier 2016

Séjour dans cet hôtel très agréable, avons pu bénéficier de la chambre avant l'heure du check-in et de la manière le jour du départ, nous avons pu profiter de la chambre un peu plus tard avant de reprendre l'avion.
La chambre était très bien équipée, une bonne literie, un micro ondes, un frigo...
Dans le quartier, beaucoup de restaurants et de boutiques pour s'acheter de quoi diner.
Le personnel de l'hôtel a été très serviable, de bons conseils.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Hôtel très bien équipé restaurant, cafe, chambre spacieuse et très propre , accueil de qualité , un peu éloigné du centre mais garantissant le calme .
Wifi disponible dans le hall , personnel disponible .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Une nuit dans cet hôtel. Propre, confortable, personnel serviable. Rien à dire vu le style d'hôtel. Nous avons eu une offre à -50% et heureusement car finalement j'étais mieux installé dans un Holiday inn à JFK ! Nota : le restaurant fermé à 9:00 PM un dimanche soir. Pas top !

Séjour en : août 2014
Avis publié : 14 mai 2014

L'hôtel se trouve dans un quartier calme, à deux pas d'une station de métro, et à dix minutes à pied de Union Station. En taxi, on accède très vite aux principaux sites touristiques. L'accueil et le personnel de l'hôtel sont vraiment remarquables. Les chambres sont spacieuses et très, très confortables. Nous avons particulièrement apprécié la salle de bains, vaste et bien équipée. On peut régler la fermeté des matelas. Il y a un micro-ondes dans la chambre, une table et un fer à repasser, et une machine à café Keurig (système comparable à Nespresso) qui permet de se préparer café ou thé à n'importe quel moment de la journée. Propreté irréprochable et décor sobre et de bon goût. Notre séjour dans cet hôtel nous a donné toute satisfaction. Le rapport qualité/prix est imbattable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille