“On reviendrait !”

Dallas, Texas
“On reviendrait !”
Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

À partir du moment où nous avons fait le check-in, le Fairmont a été incroyable ! J'ai séjourné au Fairmont à Chicago également et la seule différence était que la chambre et la salle de bain étaient plus grandes à Chicago. Le personnel était assez efficace et ils nous ont donné de super recommandations d'endroits où manger qui étaient proches de l'hôtel. La pression de l'eau dans la douche n'était pas extraordinaire, mais à part cela, nous avons été très contents !

• Indonésien en 1er
San Mateo, Californie
Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous recherchez une combinaison de styles à la fois français et fédéraliste, un endroit central très pratique et un pianiste qui joue dans le lobby … cet endroit est pour vous.

Les chambres sont grandes et bien équipées. Les salles de bains sont immenses et elles possèdent même des baffles pour écouter la télévision. Il y a aussi deux lavabos et les toilettes sont à part.

Si vous préférez le luxe moderne, il faut essayer le Hyatt de l’autre côté de la rue. Le Westin en face est le meilleur rapport qualité prix de cette partie de la ville (qui comprend aussi un Ritz Carlton et un Four Seasons).

Leiden, Pays-Bas
Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici pendant quelques jours et je dois dire que c’est globalement un bon hôtel. Quelques points négatifs cependant…

Les plus :
- grandes chambres
- plutôt bien situé (la station de métro Foggy Bottom est juste à côté, Georgetown avec tous ses restaurants et ses magasins est à quelques bâtiments de là) et le bus passe à une rue de là.

Les moins :
- le pommeau de la douche est nul
- la chambre était bruyante
- on ne peut fumer nulle part dans l’hôtel
- ils vous font payer pour aller à la piscine
- cher
- ils ne vous servent pas dans le jardin (et on ne peut pas y fumer non plus).

J’avais comme l’impression qu’il devait y avoir des hôtels plus agréables à Washington.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 février 2002
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés à Washington pour une escapade et avons séjourné à l'hôtel Monarch.
C'était fantastique.
C'est un peu comme un Ritz Carlton... peut-être un peu plus destiné aux hommes d'affaires, mais le confort et la beauté de l'endroit nous ont fait nous sentir en vacances.
Super salle de gym.
De bons conseils sur où manger auprès du concierge.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Upper Northwest
The Jefferson, Washington DC
N° 5 sur 141 à Washington
Dupont Circle
Kimpton Hotel Palomar Washington DC
Kimpton Hotel Palomar Washington...
N° 33 sur 141 à Washington
Upper Northwest
Omni Shoreham Hotel
Omni Shoreham Hotel
N° 67 sur 141 à Washington
Georgetown
Four Seasons Hotel Washington, DC
Four Seasons Hotel Washington, D...
N° 2 sur 141 à Washington

Vous connaissez Fairmont Washington, D.C. Georgetown ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Washington, D.C. Georgetown

Établissement : Fairmont Washington, D.C. Georgetown
Adresse: 2401 M Street, NW, Washington, DC 20037-1408 (Anciennement The Monarch Hotel)
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Foggy Bottom - GWU - West End
N°4 des hôtels écologiques à Washington
N°4 des hôtels romantiques à Washington
N°5 des hôtels d'affaires à Washington
N°7 des hôtels de luxe à Washington
N°12 des hôtels familiaux à Washington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fairmont Washington, D.C. Georgetown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Fairmont Hotels, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Washington, D.C. Georgetown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monarch Hotel
Hotel The Fairmont Washington Dc