“On a adoré le Fairmont”

Fairmont Washington, D.C. Georgetown
N° 18 sur 141 Hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 avril 2008

C'est un des séjours les plus chics que nous n'ayons jamais passé. Il faut s'assurer de réserver au niveau Gold. Le personnel est formidable et ils ont rendu notre séjour à la fois mémorable et extrêmement agréable. Nous avions nos petits-enfants avec nous et ils ont tout aimé de l'hôtel. Il y a une belle piscine couverte, un sauna, un hammam etc. ce qui était épatant pour les enfants après une journée de tourisme dans la ville. C'est un 5 étoiles à notre avis.

Avis publié : 25 décembre 2007

Nous avons séjourné au Fairmont le 23 décembre. Chaque employé du personnel avec qui nous avons eu à faire était agréable et efficace. Ma femme et moi et nos 3 petits-enfants avions des chambres communicantes qui étaient grandes, bien meublées et propres. Les espaces communs étaient également agréables. Mon seul reproche c'est que les télévisions étaient petites. Elles auraient dû au moins mesurer 65cm et être plates. Au prix que nous avons payé (150$), j'ai trouvé que c'était d'un bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 9 décembre 2007

J'ai récemment séjourné au Fairmont Washington au niveau du concierge. La chambre était spacieuse, le personnel était excellent et le petit déjeuner était extraordinaire. Globalement, c'était un excellent service, l'emplacement est bien et c'est d'un bon rapport qualité/prix pour D.C. Nous avons également dîné au restaurant un soir et la nourriture était bonne et à un prix raisonnable. On reviendrait très certainement.

Avis publié : 15 octobre 2007

Les chambres sont grandes, bien décorées mais la salle de bain était un peu petite. C'est un vieil hôtel mais bien tenu. Cependant, il n'est pas impeccable. Je me suis aperçu qu'il y avait un peu de moisissure et des écailles de peinture.

Il y a quelque chose d'ancien. Les espaces communs sont très agréables. Le personnel est très amical, mais cela m'a prix 20 minutes pour récupérer ma voiture du voiturier, qui m'a rendu en retard à une réunion.

Avec le parking, j'ai payé 400$ la nuit et je peux dire honnêtement que j'ai séjourné dans des chambres très similaires à moitié moins chères. Les chambres sont bien au dessus de la moyenne, tout comme le prix, même pour D.C.

On paie pour la notoriété, pas pour la chambre ni le service.

Avis publié : 25 août 2007

À partir du moment où nous avons fait le check-in, le Fairmont a été incroyable ! J'ai séjourné au Fairmont à Chicago également et la seule différence était que la chambre et la salle de bain étaient plus grandes à Chicago. Le personnel était assez efficace et ils nous ont donné de super recommandations d'endroits où manger qui étaient proches de l'hôtel. La pression de l'eau dans la douche n'était pas extraordinaire, mais à part cela, nous avons été très contents !

Avis publié : 22 avril 2007

Si vous recherchez une combinaison de styles à la fois français et fédéraliste, un endroit central très pratique et un pianiste qui joue dans le lobby … cet endroit est pour vous.

Les chambres sont grandes et bien équipées. Les salles de bains sont immenses et elles possèdent même des baffles pour écouter la télévision. Il y a aussi deux lavabos et les toilettes sont à part.

Si vous préférez le luxe moderne, il faut essayer le Hyatt de l’autre côté de la rue. Le Westin en face est le meilleur rapport qualité prix de cette partie de la ville (qui comprend aussi un Ritz Carlton et un Four Seasons).

Avis publié : 3 avril 2007

J’ai séjourné ici pendant quelques jours et je dois dire que c’est globalement un bon hôtel. Quelques points négatifs cependant…

Les plus :
- grandes chambres
- plutôt bien situé (la station de métro Foggy Bottom est juste à côté, Georgetown avec tous ses restaurants et ses magasins est à quelques bâtiments de là) et le bus passe à une rue de là.

Les moins :
- le pommeau de la douche est nul
- la chambre était bruyante
- on ne peut fumer nulle part dans l’hôtel
- ils vous font payer pour aller à la piscine
- cher
- ils ne vous servent pas dans le jardin (et on ne peut pas y fumer non plus).

J’avais comme l’impression qu’il devait y avoir des hôtels plus agréables à Washington.