“Ils peuvent faire mieux pour le prix”

Fairmont Washington, D.C. Georgetown
N° 13 sur 140 Hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Or
upstate ny
“Ils peuvent faire mieux pour le prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont grandes, bien décorées mais la salle de bain était un peu petite. C'est un vieil hôtel mais bien tenu. Cependant, il n'est pas impeccable. Je me suis aperçu qu'il y avait un peu de moisissure et des écailles de peinture.

Il y a quelque chose d'ancien. Les espaces communs sont très agréables. Le personnel est très amical, mais cela m'a prix 20 minutes pour récupérer ma voiture du voiturier, qui m'a rendu en retard à une réunion.

Avec le parking, j'ai payé 400$ la nuit et je peux dire honnêtement que j'ai séjourné dans des chambres très similaires à moitié moins chères. Les chambres sont bien au dessus de la moyenne, tout comme le prix, même pour D.C.

On paie pour la notoriété, pas pour la chambre ni le service.

• Indonésien en 1er
Dallas, Texas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

À partir du moment où nous avons fait le check-in, le Fairmont a été incroyable ! J'ai séjourné au Fairmont à Chicago également et la seule différence était que la chambre et la salle de bain étaient plus grandes à Chicago. Le personnel était assez efficace et ils nous ont donné de super recommandations d'endroits où manger qui étaient proches de l'hôtel. La pression de l'eau dans la douche n'était pas extraordinaire, mais à part cela, nous avons été très contents !

San Mateo, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous recherchez une combinaison de styles à la fois français et fédéraliste, un endroit central très pratique et un pianiste qui joue dans le lobby … cet endroit est pour vous.

Les chambres sont grandes et bien équipées. Les salles de bains sont immenses et elles possèdent même des baffles pour écouter la télévision. Il y a aussi deux lavabos et les toilettes sont à part.

Si vous préférez le luxe moderne, il faut essayer le Hyatt de l’autre côté de la rue. Le Westin en face est le meilleur rapport qualité prix de cette partie de la ville (qui comprend aussi un Ritz Carlton et un Four Seasons).

Leiden, Pays-Bas
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici pendant quelques jours et je dois dire que c’est globalement un bon hôtel. Quelques points négatifs cependant…

Les plus :
- grandes chambres
- plutôt bien situé (la station de métro Foggy Bottom est juste à côté, Georgetown avec tous ses restaurants et ses magasins est à quelques bâtiments de là) et le bus passe à une rue de là.

Les moins :
- le pommeau de la douche est nul
- la chambre était bruyante
- on ne peut fumer nulle part dans l’hôtel
- ils vous font payer pour aller à la piscine
- cher
- ils ne vous servent pas dans le jardin (et on ne peut pas y fumer non plus).

J’avais comme l’impression qu’il devait y avoir des hôtels plus agréables à Washington.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2002
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés à Washington pour une escapade et avons séjourné à l'hôtel Monarch.
C'était fantastique.
C'est un peu comme un Ritz Carlton... peut-être un peu plus destiné aux hommes d'affaires, mais le confort et la beauté de l'endroit nous ont fait nous sentir en vacances.
Super salle de gym.
De bons conseils sur où manger auprès du concierge.