Fairmont Washington, D.C. Georgetown
311 $US
  • Petit déjeuner inclus
3 229 résultats
Avis publié : 28 août 2013

Il faut reconnaitre quand arrivant dans l'hotel, l'émerveillement est au rendez vous: un immense hall, un beau restaurant, un jardin où prendre le petit déjeuner magnifique, un service sympathique et une situation géographque très sympa, car meme s'il faut marcher pour rejoindre le mall cela permet de décuvrir la très belle vlle de Georgestown.
MAIS la chambre fut décevante. Un mobilier très basique et surtout à noter la propreté n'est pas parfaite, il suffit de se pencher au dessus de la baignoire où une couche jaune s'est formée, meme si on voit bien que cette couche ne peut plus etre enlevée celaa ne donne pas très envie de se doucher, la moquette est aussi salle, il y a un minimum surtout pour les parties sanitaires. A noter également la grande deception quant à la piscne, une eau glaciale à vous rendre malade, de smples sièges et des vestiaire garçons/filles séparés, une vraie piscine municipale et en plus toute petite et salle, ne retenez pas l'hotel pour la piscine.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
FairmontDC, Manager de Fairmont Washington, D.C. Georgetown, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

M/M Je suis tres désolé pour la chambre. Ce n'est pas accebtable pour vous ou les autre personnes. Merci encore pour les commentaires. J'espère que vous visitez à nouveau.

Avis publié : 18 août 2013

Aucune mauvaise surprise avec Fairmont. La qualité est là, à Washington comme ailleurs.

Situé proche de Georgetown, il permet d'accéder facilement à une vie nocturne sympa. Pour aller sur le mall, comptez 20-25 min. à pied ou alors prendre le métro (à 10 min. à pied). La situation est donc agréable, même si le quartier est totalement inintéressant, sans âme et désert le soir.

Le service est toujours au top, le restaurant de bonne tenue et les chambres parfaites (particulièrement la literie).

Le "mais" : l'hôtel manque globalement de charme, surtout quand on a en référence les localisations canadiennes.

Le plus, un bar dans le lobby, grand, agréable et confortable, et en semaine très vivant (grâce aux nombreuses conférences et réunions qui se tiennent dans les salons).

Au niveau des prix, c'est élevé, mais raisonnable comparé à beaucoup d'autres hôtels de Washington, surtout de ce niveau.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour intérieure, très calme
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
FairmontDC, Manager de Fairmont Washington, D.C. Georgetown, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Merci beaucoup PHR C! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de prendre le temps d'écrire à ce sujet sur TripAdvisor. Nous aimons avoir qu'il n'y ait pas de surprises avec Fairmont!

Avis publié : 23 janvier 2013

Nous avons apprécié la localisation à distance de marche ( 15 minutes ) de Georgetown et de ses nombreux restaurants .
Les chambres sont grandes surtout celles des bouts de corridor avec 2 lits doubles. La literie est de qualité ainsi que le mobilier ( fauteuil , table de travail )l' éclairage est adéquat et complet . Bref un bon niveau de service pour un 4- 5 étoiles .
Par contre il est inacceptable de ne pas être avisé que la piscine et centre de santé et conditionnement sont fermés pour deux mois avant de réserver. Quant on va dans ce type d'hôtel à plus de 300$ la nuit cela me semble un minimum . Aucune excuse, ni compensation ni geste commercial ( un drink au bar !) pour compenser . Pas fort.
Au niveau restauration , petit déjeuner buffet correct , mais sans plus. Pourrait être relevé pour un Fairmont . Repas du soir excellent par contre et au prix des bons restaurants de la ville . Les crabs cakes sont divins et leur steak de première qualité .
Le personnel de cet hôtel est d'une grande gentillesse et ce à tous les services . Pas empesé et très amicaux pour un Fairmont . Bravo à ce niveau . Dommage pour la piscine!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
FairmontDC, Manager de Fairmont Washington, D.C. Georgetown, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Merci pour la revue Pierre T! Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience et nous excusons pour la gêne occasionnée à la piscine. Nous espérons que vous reviendrez à une date ultérieure,

Adam Knight
Hotel Manager

Avis publié : 27 octobre 2012

L'hotel est vraiment beau.Le lounge est chaud, douillet sans ringardise.
Un joli jardin apaisant vient donner une touche originale à cet hotel confortable.
Notre chambre était spacieuse, calme, cosy, on s'y sent immédiatement à l'aise,
Le service de notre étage était parfait en sachant que nous étions au gold level.
La serviabilité de l'équipe, le calme du Gold lounge après une journée de visite ou
le soir sont très appréciables.
Autant que nous ayons pu voir, l'acceuil et le service en dehors du Gold level laissent
à désirer.
Enfin et c'est extraordinaire, on est à 5 minutes à pied de Georgetown.
Bon séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

1er week-end de decouverte a Washingtom. Nous avons adore le quartier de Georgetown, l'hotel y est situe en plein centre. Chaque membre du personnel est tres accueillant et tres attentif, particulierement le room-service de nuit qui s'est etre rapide et discret. Nous y reviendrons avec plaisir pour le rapport qualite prix, le service et l'emplacement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple