“moderne mais imposante et impressionnante”

Basilica of the National Shrine of the Immaculate Conception
Classé n° 9 sur 437 choses à voir/à faire à Washington
Avis publié : 12 août 2015

On peut être surpris par la boutique dont les articles sont d'un goût discutable, par la cafétaria , il reste que cette église vaut le détour. Un catholique français ne peut qu'être réjoui de voir ce campus qui affiche les couleurs du Vatican et au milieu cette basilique à l'extérieur rutilant et à l'intérieur couvert de marbre et de mosaïques colorées qui égayent la solennité du lieu. La preuve que la modernité peut produire de beaux bâtiments religieux. Une belle visite.

Date de l'expérience : août 2015
Écrire un avisAvis (1 777)
Contrôle des avis
Filtrer

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 août 2015

L'église est absolument magnifique ! C'est la plus grande église catholique dans la U.S. , et la 10ème plus grande église au monde. Il y a tellement de choses à voir ! L'entrée est gratuite, et nous avons eu la chance de tomber sur une visite guidée gratuite qui commençait juste comme nous arrivions. D'habitude, nous préférons visiter par nous-mêmes, mais notre guide, Maria, était fantastique et nous avons appris des choses intéressantes de notre guide. Nous avons pris le métro et c'était à quelques minutes à pied de la station. Regardez en ligne les horaires pour la journée où vous avez l'intention de visiter, et planifiez votre visite en conséquence. Nous y sommes allés un samedi après-midi et il n'y avait pas trop de monde. Ne ratez pas ça !!
PS- La photographie est autorisés, donc pensez à prendre votre appareil photo !

Avis publié : 5 juin 2015

grandiose à l'Américaine!
N'hésitez pas d'aller au 7ème pour la vue (I y a un ascenceur).
Venez par le coin des Ambassades

Date de l'expérience : juin 2015
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons visité cet endroit en fin de matinée en aout, une très belle visite (un vrai palais), il y a également une cafétéria sur place tout est bien étudié pour que la visite soit agréable ! A faire sans hésiter !

Date de l'expérience : août 2013
Avis publié : 15 avril 2013

La beauté et l'imposante majesté de cette basilique. Les mosaïques sont d'une grande richesse. On y voit des vitraux, des autels dans les chapelles latérales. Dans la crypte, on peut y admirer la tiare du pape Paul VI. La statue de mère Teresa. Stationnement gratuit. Accès en voiture facile.

Date de l'expérience : avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Basilica of the National Shrine of the Immaculate Conception ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Basilica of the National Shrine of the Immaculate Conception ?