Basilica of the National Shrine of the Immaculate Conception
Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 19:00
Points forts des avis
Magnifique !

Haut lieu de pèlerinage pour tous chretiens de passage à Washington. Se situe à l'intérieur de... lire la suite

Avis écrit le 4 avril 2017
70magalin
par mobile
un lieu d'importance nationale... une visite hautement conseillée... l'art, le choeur, tout!

Assister à une messe dans cette majestueuse basilique est un moment touchant. Il y a deux paliers... lire la suite

Avis écrit le 6 mai 2016
crisa50
Trois-Rivieres, Canada
Lisez les 1 777 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Washington
à partir de 13,50 $US
à partir de 24,26 $US
à partir de 18,00 $US
à partir de 24,27 $US
Contrôle des avis
1 777 résultats
Avis écrit le 18 août 2015

La basilique n'étant pas située près du National Mall, elle est souvent oubliée lors d'une visite de Washington. Ceci étant, son architecture et son intérieur méritent clairement la visite. Et, si en plus, comme nous, vous avez l'occasion d'avoir une visite guidée du bâtiment cela devient vraiment formidable (attention : la visite guidée n'était pas organisée mais fortuite suite à notre rencontre avec un religieux qui était très au fait de l'histoire de la basilique)

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 12 août 2015

On peut être surpris par la boutique dont les articles sont d'un goût discutable, par la cafétaria , il reste que cette église vaut le détour. Un catholique français ne peut qu'être réjoui de voir ce campus qui affiche les couleurs du Vatican et au milieu cette basilique à l'extérieur rutilant et à l'intérieur couvert de marbre et de mosaïques colorées qui égayent la solennité du lieu. La preuve que la modernité peut produire de beaux bâtiments religieux. Une belle visite.

Date de l'expérience : août 2015
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 9 août 2015

L'église est absolument magnifique ! C'est la plus grande église catholique dans la U.S. , et la 10ème plus grande église au monde. Il y a tellement de choses à voir ! L'entrée est gratuite, et nous avons eu la chance de tomber sur une visite guidée gratuite qui commençait juste comme nous arrivions. D'habitude, nous préférons visiter par nous-mêmes, mais notre guide, Maria, était fantastique et nous avons appris des choses intéressantes de notre guide. Nous avons pris le métro et c'était à quelques minutes à pied de la station. Regardez en ligne les horaires pour la journée où vous avez l'intention de visiter, et planifiez votre visite en conséquence. Nous y sommes allés un samedi après-midi et il n'y avait pas trop de monde. Ne ratez pas ça !!
PS- La photographie est autorisés, donc pensez à prendre votre appareil photo !

Avis écrit le 5 juin 2015

grandiose à l'Américaine!
N'hésitez pas d'aller au 7ème pour la vue (I y a un ascenceur).
Venez par le coin des Ambassades

Date de l'expérience : juin 2015
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons visité cet endroit en fin de matinée en aout, une très belle visite (un vrai palais), il y a également une cafétéria sur place tout est bien étudié pour que la visite soit agréable ! A faire sans hésiter !

Date de l'expérience : août 2013