“un bel hôtel” 4 sur 5 bulles

Courtyard Washington Convention Center
N° 28 sur 140 Hôtels à Washington
“un bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

un hôtel agréable très bien situé ou le service est excellent. pour les amoureux du sport ils seront servi avec un petit spa en plus très sympathique. les chambres sont très agréables et suffisamment grandes.
l'emplacement vous permet de trouver très facilement un restaurant ou vous déplacer a pied pour visiter la maison blanche par exemple

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Venise, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venu nous réfugier un week-end qui a coïncidé avec le Cherry Blossom Festival. Nous avons pu prendre la chambre de bonne heure. Celle-ci était confortable, propre et tout était en état de marche. Les membres du personnel étaient toujours aimables et obligeants. Du café, du thé et du chocolat chaud étaient disponibles gracieusement dans le hall. La sécurité était une priorité et c’était très appréciable. L’hôtel est situé en plein centre... on peut aller partout en marchant mais le métro est tout proche également. Il y a une quantité de bons restaurants accessibles à pied ainsi que tous les musées et les monuments. Ne faites pas l’impasse sur le National Portrait Gallery qui se trouve à une rue de l’hôtel !

Boston, MA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici deux fois et je prévois d'y retourner une 3e fois lorsque je retournerai à D.C. l'année prochaine. Le personnel est incroyablement amical et les chambres sont très propres. Le bâtiment a le charme d'être une banque alors les chambres ne sont pas " standards " en design.

Le petit déjeuner était merveilleux et le charme de se trouver dans le sous-sol où la voûte de la banque se trouve toujours.

L'emplacement est génial. C'est à quelques minutes à pied du centre-commercial National Mall. Les deux fois que j'y étais, je me suis promenée la nuit et la crainte que rien n'arrive. Si on recherche un bon endroit où séjourner à D.C., c'est là qu'il faut aller.

Indian Head, Maryland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été à un concert de Genesis au Verizon Center et on a de bonnes choses à dire sur cet hôtel. Oui, l'emplacement est extra mais le petit déjeuner-buffet et son prix très RAISONNABLE devrait attirer d'autres personnes. Les saucisses sont délicieuses, la bacon était maigre et croustillant, le chef était quelqu'un de sympa pour les omelettes préparées à la commande... et il y avait tout ce qu'il fallait. J'ai aimé la décoration du bâtiment rénové et la chambre était bien. Le Wi-Fi est gratuit mais on peut également utiliser l'ordinateur à côté de la réception pour imprimer ses tickets d'embarquement etc. si nécessaire. L'hôtel était très pratique pour les magasins, la nourriture et le métro. Venez ici.

Norman Oklahoma
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel au cours de 3 voyages différents et on a toujours eu un service excellent de la part de l'ensemble du personnel. L'hôtel est très bien situé et le prix est raisonnable. Je suggère fortement de demander une chambre intérieure le week end si on aime la tranquillité le soir. Les bars en face peuvent être bruyants le vendredi et samedi soir. Le restaurant est bien pour le petit déjeuner ou pour un sandwich mais nous n'avons pas été impressionnés avec la variété ou la qualité au dîner. Il y a de merveilleux restaurants à proximité qui sont à des prix comparables mais qui offrent de la meilleure nourriture.

Orlando
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis difficile à satisfaire lorsque cela concerne des hébergements. Globalement, mon séjour ici a été très favorable. Ce qui ressort c'est le personnel attentionné qui a commencé à la minute où je suis arrivé. Le voiturier était très efficace et a répondu à nos demandes de suggestions pour déjeuner pendant qu'ils nettoyaient notre chambre. La chambre était propre et le lit était très confortable. L'emplacement est idéal et j'ai aimé une promenade matinale pour voir quelques sites touristiques. Je me suis senti en sécurité dans cet emplacement. Super travail Courtyard.

Oxford
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout a fonctionné comme il l'aurait dû : le personnel était de première classe, du bas jusqu'en haut.