“Un super endroit où séjourner”

Courtyard Washington Convention Center
N° 42 sur 141 Hôtels à Washington
Avis publié: 27 novembre 2007

J'ai séjourné ici deux fois et je prévois d'y retourner une 3e fois lorsque je retournerai à D.C. l'année prochaine. Le personnel est incroyablement amical et les chambres sont très propres. Le bâtiment a le charme d'être une banque alors les chambres ne sont pas " standards " en design.

Le petit déjeuner était merveilleux et le charme de se trouver dans le sous-sol où la voûte de la banque se trouve toujours.

L'emplacement est génial. C'est à quelques minutes à pied du centre-commercial National Mall. Les deux fois que j'y étais, je me suis promenée la nuit et la crainte que rien n'arrive. Si on recherche un bon endroit où séjourner à D.C., c'est là qu'il faut aller.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Courtyard Washington Convention Center
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2007

Nous avons été à un concert de Genesis au Verizon Center et on a de bonnes choses à dire sur cet hôtel. Oui, l'emplacement est extra mais le petit déjeuner-buffet et son prix très RAISONNABLE devrait attirer d'autres personnes. Les saucisses sont délicieuses, la bacon était maigre et croustillant, le chef était quelqu'un de sympa pour les omelettes préparées à la commande... et il y avait tout ce qu'il fallait. J'ai aimé la décoration du bâtiment rénové et la chambre était bien. Le Wi-Fi est gratuit mais on peut également utiliser l'ordinateur à côté de la réception pour imprimer ses tickets d'embarquement etc. si nécessaire. L'hôtel était très pratique pour les magasins, la nourriture et le métro. Venez ici.

Avis publié: 25 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel au cours de 3 voyages différents et on a toujours eu un service excellent de la part de l'ensemble du personnel. L'hôtel est très bien situé et le prix est raisonnable. Je suggère fortement de demander une chambre intérieure le week end si on aime la tranquillité le soir. Les bars en face peuvent être bruyants le vendredi et samedi soir. Le restaurant est bien pour le petit déjeuner ou pour un sandwich mais nous n'avons pas été impressionnés avec la variété ou la qualité au dîner. Il y a de merveilleux restaurants à proximité qui sont à des prix comparables mais qui offrent de la meilleure nourriture.

Avis publié: 20 août 2007

Je suis difficile à satisfaire lorsque cela concerne des hébergements. Globalement, mon séjour ici a été très favorable. Ce qui ressort c'est le personnel attentionné qui a commencé à la minute où je suis arrivé. Le voiturier était très efficace et a répondu à nos demandes de suggestions pour déjeuner pendant qu'ils nettoyaient notre chambre. La chambre était propre et le lit était très confortable. L'emplacement est idéal et j'ai aimé une promenade matinale pour voir quelques sites touristiques. Je me suis senti en sécurité dans cet emplacement. Super travail Courtyard.

Avis publié: 2 août 2007

Tout a fonctionné comme il l'aurait dû : le personnel était de première classe, du bas jusqu'en haut.

Avis publié: 16 avril 2007

L’hôtel est situé dans le nouveau quartier rénové de l’East End de Washington DC. Il est au coin de F street et de la 9th, à quelques bâtiments des Archives Nationales, et juste à côté du Ford’s Theater. Notre chambre en angle donnait sur le nouveau Spy Museum et sur la toute récemment ouverte "National Portrait Gallery". Il y avait de nombreux restaurants sur 7th street.
Comme nous étions là avec des enfants, nous aimons toujours avoir une piscine et un bain à remous pour se reposer après une longue journée de marche. Le bain à remous était propre, la piscine petite mais propre également. La piscine était un peu froide tout de même. Nous aurions bien aimé que le petit déjeuner soit gratuit mais il coûtait 10.95 $ pour les adultes et rien pour les enfants. Il n’y avait pas de fenêtres dans la salle du petit déjeuner en sous-sol… mais il était assez copieux pour vous faire démarrer une longue journée de visites. La chambre était très propre. Nous avions deux grands lits et un canapé lit, ce qui était parfait pour nous. Le personnel était très sympathique. Le service de valet parking qui marchait 24 heures sur 24 valait vraiment la peine car nous n’avions pas à nous soucier de la voiture. A la réception, il y avait toujours du chocolat chaud pour les enfants et du café gratuit toute la journée pour nous. Une attention très agréable. C’était une bonne affaire pour un hôtel de la chaîne Marriott à washington DC.

Avis publié: 3 septembre 2006

Nous avons séjourné ici en août 2006 pendant que nous aidions notre fils à s’installer à la fac de droit de Georgetown. Son emplacement est super, très pratique pour se rendre dans tous les sites touristiques de Washington DC, et avec un accès facile à l’autoroute. Le service de valet parking était un peu cher à 24 $ la journée mais le service était bon et les gens sympa en général. Nous recommandons vivement de dîner au "Mc Cormick and Schmick’s seafood restaurant" qui se trouve de l’autre côté de F street et le "Spy Museum’s Caf" de l’autre côté de 9th street pour le petit déjeuner ! La chambre était propre et très calme, on se sentait en sécurité, et nous avons même eu la possibilité de rendre les clés plus tard (15h30) pour pouvoir suivre notre emploi du temps. Je sais que les tarifs varient énormément selon les différentes époques de l’année – nous avons payé environ 100 $ la nuit – mais je recommande chaudement cet hôtel !