Contrôle des avis
3 274 résultats
Avis publié : 18 juin 2012

Hôtel bien situé juste ne face d'un arrêt de métro. Parfais pour visiter la ville très proche de la maison blanche 15mn à pied. Le métro vous emmènes directement pour les musées.
Notre chambre donnait sur l’arrière du bâtiment au 8 eme étages, nous pensions donc ne pas avoir le bruit de l'avenue mais au niveau 2 il y avait des climatiseurs particulièrement bruyant, aussi pour ceux qui sont sensible au bruit il vaut mieux prévoir des boules quiess.
Le personnel était agréable même si les bagagiste avait du mal à retrouver nos bagages.

En métro accès à un d'un whoolefood pour ceux qui veulent déjeuner dans leur chambre.
Cette ligne vous amènes aussi à Georgetown
Nous venions de Philadelphie en voiture l’accès par la route à été facile.
Depuis la gare le métro vous amènes à proximité ( c'est une autre ligne que celle qui arrive en face de l’hôtel) mais la station est à environ 600 mètres de l’hôtel
Parfait pour visiter Washington.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

Cet hôtel est idéalement situé. en plein centre et à un jet de pierre de la maison blanche.
En outre, il se trouve sur la ligne de métro venant de l'aéroport Regan et de là où vous dépose la navette de bus de l'aéroport Dullus.

Les chambres sont spacieuses et propre. Le wifi y est gratuit et le personnel accueillant.

Pour le petit déjeuné, il faut compter un supplément de 15 sud par personne mais petit truc, en sortant de l'hôtel à gauche juste avant le coin (soit 25 mètres) se trouve un petit snack qui fait de très bons petits déjeunés pour la moitié du prix....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Vraiment pas déçu par cet hôtel et son emplacement.
Seul point négatif, la clim très bruyante dans la chambre, mais en cette période de mai nous avons pu l’éteindre ce qui ne sera probablement pas possible en cas de forte chaleur
L'emplacement est vraiment idéal, 300 m de la maison blanche, en face d'une station de métro et à 600m de la station principale "Metro center" qui concentre toutes les lignes de métro...
Très bon accueil, un hall avec des fruits et des boissons rafraîchissantes à disposition...
Le quartier est très rassurant, même en pleine nuit...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

A quelques pas de la Maison blanche ce Hilton est une très bonne chaîne. Les chambres n'ont aucun charme, mais sont propre et très bien entretenu.
Il est possible de se rendre à pieds au Smithsonian sans aucun problème.
lors du nouvel an nous avons diné au KOMI un très bon restaurant avec un chef grec.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2008

L'hotel est plutot bon dans cette catégorie, avec un peu de service a la réception (concierge). Coté nourriture, pas essayé le petit dejeuner, mais uniquement un diner tardif ... et la il ne faut pas compter sur l'hotel, puisqu'il n'y a rien de dispo, mis a part un frigo avec quelques sandwiches (à éviter bien sur).

L'emplacement est assez ideal, pour visiter les musées du Mall notamment, et c'est aussi assez proche de Georgetown (20-30 min à pied, ou une dizaine en taxi).

Coté confort, assez classique, avec une chambre assez grande, moquette. C'est assez bien insonorisé.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)