“Hotel super bien situé, à deux pas de la Maison Blanche”

Hilton Garden Inn Washington, DC Downtown
N° 57 sur 140 Hôtels à Washington
Reims, France
“Hotel super bien situé, à deux pas de la Maison Blanche”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 5 au 13 août 2012

L'hôtel est idéalement situé à quelques blocs de la Maison Blanche. Il se trouve en face de la station de métro McPherson Square (lignes bleu ou orange). Si non, à dix minutes de marche, il y a la station Metro Center pour la ligne rouge et pour les correspondances.
Je suis sorti rentrée plusieurs fois très tard dans la soirée à l'hôtel, et je n'ai jamais eu de problème : si vous allez faire des photos de nuit à la Maison Blanche, évitez seulement de passer par Lafayette Square et préférez passer par la rue (c'est un peu plus long, mais plus sécurisant).

Le Hilton propose également un restaurant où j'ai dîné 2 fois et à chaque fois, c'était très bon. Mais pour changer, juste à côté, il y a un petit bar à salade "Cosy " (qui fait également les petits déjeuners), ou en face un burger "Five Guys" (attention : ils n'acceptent pas les cartes de paiement).

J'ai beaucoup aimé le buffet du petit déjeuner de l'hôtel : bien garni et très bon, avec les omelettes faites sur demande devant vous.

Entre autre, l'hôtel dispose d'une petite salle de remise en forme et d'une petite piscine, bien utile pour se relaxer après une longue journée de visite. Je précise que ce n'est pas un bassin olympique.

J'ai reçu un accueil absolument ADORABLE. Ma chambre était impeccable, disposant d'un petit frigo (mais pas de micro-onde). Le fait qu'elle donnait sur la soufflerie de la clim ne m'a pas gêné.

En conclusion, je retournerai dans cet hôtel que j'ai trouvé fort sympathique et que je n'hésite pas à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Comme tous les hôtels de chaîne avec une garantie de service. Celui ci ne déroge pas a la règle, il est hors de prix.
Ceci étant dit:
Idéalement situé à deux pas de la maison blanche, du Washington monument, et a quelques encablures à pied des smithonian.
En face d'une station de métro.
Tout au long de la journée du cafe à dispo et des biscuits à la réception.
Petit déjeuner agréable avec chaque jour des spécialités différentes.
Les chambres sont grandes et agréable décorées avec goût, il y a du wifi.
La soufflerie est omni présente mais on s'y fait.
La vue qu'offrait notre chambre était celle du mur d'en face...
Enfin à noter que dans le quartier, les soirées sont calmes et ce n'est pas toujours simple de trouver un restaurant.
L'hôtel offre également une sorte de mini supermarché pour se faire un repas sur le pouce.
Si je retourne à DC, je n'hésiterai pas à y retourner.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Aucun problème ave l'hôtel. Personnel très agréable et serviable.
Aucune surprise. Hotel bien place, pas loin de la maison blanche.
Wifi gratuit et restaurant/petit déjeune corrects (un poil cher mais bon...)

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

hôtel bien situé et confortable, les suites sont spacieuses
accès à pied à la maison blanche (toutefois, taxi ou métro indispensable pour les autres sites)
clim extrêmement bruyante: prévoir des bouchons d'oreilles !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Anderlecht, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Je confirme tout le positif qui a déjà été décrit sur cet hôtel: emplacement (à deux ou trois blocs de la Maison blanche et juste en face du métro), literie correcte, sdb impeccable, prix raisonnable pour l'endroit, excellent service, bon buffet petit déjeuner, chambre de belle taille et je souligne le fait que l'accès Internet est compris dans le prix de la chambre!

Le point noir est le bruit produit par la clim: insupportable...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel bien situé juste ne face d'un arrêt de métro. Parfais pour visiter la ville très proche de la maison blanche 15mn à pied. Le métro vous emmènes directement pour les musées.
Notre chambre donnait sur l’arrière du bâtiment au 8 eme étages, nous pensions donc ne pas avoir le bruit de l'avenue mais au niveau 2 il y avait des climatiseurs particulièrement bruyant, aussi pour ceux qui sont sensible au bruit il vaut mieux prévoir des boules quiess.
Le personnel était agréable même si les bagagiste avait du mal à retrouver nos bagages.

En métro accès à un d'un whoolefood pour ceux qui veulent déjeuner dans leur chambre.
Cette ligne vous amènes aussi à Georgetown
Nous venions de Philadelphie en voiture l’accès par la route à été facile.
Depuis la gare le métro vous amènes à proximité ( c'est une autre ligne que celle qui arrive en face de l’hôtel) mais la station est à environ 600 mètres de l’hôtel
Parfait pour visiter Washington.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Cet hôtel est idéalement situé. en plein centre et à un jet de pierre de la maison blanche.
En outre, il se trouve sur la ligne de métro venant de l'aéroport Regan et de là où vous dépose la navette de bus de l'aéroport Dullus.

Les chambres sont spacieuses et propre. Le wifi y est gratuit et le personnel accueillant.

Pour le petit déjeuné, il faut compter un supplément de 15 sud par personne mais petit truc, en sortant de l'hôtel à gauche juste avant le coin (soit 25 mètres) se trouve un petit snack qui fait de très bons petits déjeunés pour la moitié du prix....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux