“Très bien”

Hilton Garden Inn Washington, DC Downtown
N° 58 sur 142 Hôtels à Washington
Avis publié : 7 août 2014

Hôtel spacieux, et très propre. Les chambres sont grandes et la salle de bain également. On y trouve tout pour réchauffer des plats achetés soit à l'hôtel soit dans les nombreux magasins alentours. Nous avons également apprécié la piscine et le jacuzzi (serviettes fournies).
Le métro est à quelques minutes derrière l'hôtel.
Le personnel est très serviable et disponible.

Astuce pour la chambre : La piscine et la salle de sport sont au 3è étage, plus pratique si l'on désire s'y rendre sa...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 mai 2013

Accueillis par un personnel indifférent et qui ne vous lâche pas avant d'avoir eu son pourboire, nous avons été très déçus par cet Hotel. L'emplacement est certes intéressant, proche du métro, mais cela ne suffit pas à rattraper le sens de l'accueil plutôt défaillant.
Nous sommes tombés sur une chambre au 2e étage avec vue exclusive sur les blocs de climatisation de l'hotel, vraiment très bruyants.
Ne pas hésiter à refuser la chambre dés l'entrée dans les lieux et demander une chambre en étage supérieur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Hôtel bien place et chambre de bonne taille. Par contre chambre tellement sombre que vous devez avoir la lumière en permanence et bruit constant de la climatisation. Vue sur le bloc clim, un vrai bonheur. Le wifi ne fonctionne pas bien. Propreté a revoir. Cela ne vaut pas 319 dollars la nuit.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 5 au 13 août 2012

L'hôtel est idéalement situé à quelques blocs de la Maison Blanche. Il se trouve en face de la station de métro McPherson Square (lignes bleu ou orange). Si non, à dix minutes de marche, il y a la station Metro Center pour la ligne rouge et pour les correspondances.
Je suis sorti rentrée plusieurs fois très tard dans la soirée à l'hôtel, et je n'ai jamais eu de problème : si vous allez faire des photos de nuit à la Maison Blanche, évitez seulement de passer par Lafayette Square et préférez passer par la rue (c'est un peu plus long, mais plus sécurisant).

Le Hilton propose également un restaurant où j'ai dîné 2 fois et à chaque fois, c'était très bon. Mais pour changer, juste à côté, il y a un petit bar à salade "Cosy " (qui fait également les petits déjeuners), ou en face un burger "Five Guys" (attention : ils n'acceptent pas les cartes de paiement).

J'ai beaucoup aimé le buffet du petit déjeuner de l'hôtel : bien garni et très bon, avec les omelettes faites sur demande devant vous.

Entre autre, l'hôtel dispose d'une petite salle de remise en forme et d'une petite piscine, bien utile pour se relaxer après une longue journée de visite. Je précise que ce n'est pas un bassin olympique.

J'ai reçu un accueil absolument ADORABLE. Ma chambre était impeccable, disposant d'un petit frigo (mais pas de micro-onde). Le fait qu'elle donnait sur la soufflerie de la clim ne m'a pas gêné.

En conclusion, je retournerai dans cet hôtel que j'ai trouvé fort sympathique et que je n'hésite pas à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2013

Comme tous les hôtels de chaîne avec une garantie de service. Celui ci ne déroge pas a la règle, il est hors de prix.
Ceci étant dit:
Idéalement situé à deux pas de la maison blanche, du Washington monument, et a quelques encablures à pied des smithonian.
En face d'une station de métro.
Tout au long de la journée du cafe à dispo et des biscuits à la réception.
Petit déjeuner agréable avec chaque jour des spécialités différentes.
Les chambres sont grandes et agréable décorées avec goût, il y a du wifi.
La soufflerie est omni présente mais on s'y fait.
La vue qu'offrait notre chambre était celle du mur d'en face...
Enfin à noter que dans le quartier, les soirées sont calmes et ce n'est pas toujours simple de trouver un restaurant.
L'hôtel offre également une sorte de mini supermarché pour se faire un repas sur le pouce.
Si je retourne à DC, je n'hésiterai pas à y retourner.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2012

Aucun problème ave l'hôtel. Personnel très agréable et serviable.
Aucune surprise. Hotel bien place, pas loin de la maison blanche.
Wifi gratuit et restaurant/petit déjeune corrects (un poil cher mais bon...)

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

hôtel bien situé et confortable, les suites sont spacieuses
accès à pied à la maison blanche (toutefois, taxi ou métro indispensable pour les autres sites)
clim extrêmement bruyante: prévoir des bouchons d'oreilles !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille