“Un séjour correct, bon service client”

Courtyard by Marriott Washington Embassy Row
N° 37 sur 142 Hôtels à Washington
Avis publié : 26 mai 2008

Nous étions arrivés tard (21 h 00) et la plupart des chambres étaient prises. On nous a proposé une petite chambre avec une vue ou une grande chambre avec la vue sur le bâtiment d'à côté. On a pris celle avec la vue. On nous a dit que si nous n'étions pas contents, qu'ils nous changeraient le lendemain matin. La personne de la réception a été très gentille et efficace. Parmi de nombreux conseils locaux utiles, elle nous a également recommandé un pub/restaurant à proximité que nous avons aimé. Malheureusement, nous n'avons pas aimé notre chambre (trop de bruit de la climatisation ). Le lendemain, on a pu changer de chambre qui était plus grande mais sans vue. La vue donnait sur la circulation pas des choses touristiques mais c'était mieux qu'un mur ou un garage (ce qui m'est arrivé auparavant). Globalement, nous avons été satisfaits de notre séjour. C'est à 8 blocs de la Maison Blanche.

Avis publié : 14 avril 2008

D'après les autres critiques que j'avais lues sur mon TripAdvisor, je n'étais pas sûre à 100% de mon choix. Cependant, une fois que nous avons fait le check-in et qu'on a pu s'imprégner de la zone de D.C. je me suis rendu-compte qu'on avait fini dans un super endroit pour un super prix ! L'hôtel par lui-même est propre et bien aménagé. Le personnel était sympathique et efficace. La piscine et la salle de gym sont petites mais bien entretenues. Ma fille a aimé la piscine et moi le jacuzzi. Nous n'avons pas mangé au restaurant sur place le Nage. C'était très cher mais la nourriture sentait extrêmement bon. Au prix ou on l'a eu, je reviendrais dans cet hôtel sans hésitation.

Avis publié : 6 septembre 2007

Cet hôtel est très agréable, les chambres sont modernes et propres. C'est un peu cher mais je n'ai pas de reproche à faire de ce côté-là. L'accès à internet fonctionnait de manière irrégulière alors sachez-le.

Avis publié : 3 septembre 2007

Nous avons pu réserver cet hôtel à un tarif spécial fantastique. (surtout si on voyage avec une grande famille comme moi ! ). En ce moment, ils ont un forfait " Family Fun package " en publicité. Il faut rester 2 nuits. On a la deuxième chambre pour les enfants à 50% en moins !!! J'ai payé notre chambre 109$. Si on réserve par internet, le montant total ne montre pas les 50% pour la deuxième chambre mais si on appelle et qu'on réserve, ils expliquent que cela sera rectifié au moment du check-out.

- 2 nuits dans une chambre de qualité
- 50% de réduction sur la deuxième chambre pour les enfants
- Films à la demande gratuits
- Thème de Spongebob dans la chambre et équipements pour les enfants
- Chocolats fait maison
- Grand sac gratuit pour emporter tout ce dont on a besoin avec soi
- Collations et eau en bouteille
- Cartes et informations sur la région
- 4 passes pour le métro.
Les deux chambres étaient d'un incroyable rapport qualité/prix si on voyage à D.C. avec des enfants. Nous n'étions pas trop éloignés des attractions et tout était comme annoncé dans le tarif spécial. Les salles de bains étaient super propres et les chambres étaient SPACIEUSES ! Les enfants ont adoré l'IMMENSE écran plasma dans chaque chambre. Hoaa, quel super endroit.

Avis publié : 7 juillet 2007

Cet endroit est cher. Ça coûte 25$ par jour pour garer sa voiture. Même si on ne l'utilise pas. Les chambres étaient belles. Elles avaient une drôle d'odeur également. Le service internet n'a pas fonctionné un jour entier ce qui a été difficile de faire le check-in pour prendre l'avion. Ma femme et moi avions commandé par le room service et cela a coûté 42$ pour un morceau de poulet avec quelques légumes (mais pas beaucoup) et une salade. D'après moi, c'est CHER. Lorsque nous avons fait le check-in, la jeune femme derrière la réception était difficile à comprendre, elle était un peu petite et grossière. C'était difficile de trouver un endroit où manger à côté de l'hôtel. C'était à 10 minutes à pied de la station de métro la plus proche. Je ne reviendrai plus ici.

Avis publié : 20 février 2007

Un lit super, une petite chambre bien agréable et un service correct. J’ai même eu le droit d’obtenir la chambre plus tôt que prévu. Ils viennent d’installer de toutes nouvelles télévisions à écran plat dans chaque chambre. Le métro est un peu loin à pied et je n’avais pas de frigo dans ma chambre. Mais à part ça, j’ai passé un excellent séjour ici.

Avis publié : 11 octobre 2006

Des chambres très agréables et propres, avec de bonnes prestations. Très bien situé pour visiter la Maison Blanche et les autres sites touristiques de Washington DC. Nous avons obtenu un prix fabuleux (88$) qui incluait un bon petit déjeuner pour deux. Irréprochable !