“Un très bon endroit pour des familles dans la zone de D.C.” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard Washington Embassy Row

Courtyard Washington Embassy Row
N° 19 sur 141 Hôtels à Washington
Boston, MA
“Un très bon endroit pour des familles dans la zone de D.C.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D'après les autres critiques que j'avais lues sur mon TripAdvisor, je n'étais pas sûre à 100% de mon choix. Cependant, une fois que nous avons fait le check-in et qu'on a pu s'imprégner de la zone de D.C. je me suis rendu-compte qu'on avait fini dans un super endroit pour un super prix ! L'hôtel par lui-même est propre et bien aménagé. Le personnel était sympathique et efficace. La piscine et la salle de gym sont petites mais bien entretenues. Ma fille a aimé la piscine et moi le jacuzzi. Nous n'avons pas mangé au restaurant sur place le Nage. C'était très cher mais la nourriture sentait extrêmement bon. Au prix ou on l'a eu, je reviendrais dans cet hôtel sans hésitation.

• Hébreu en 1er
NJ
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très agréable, les chambres sont modernes et propres. C'est un peu cher mais je n'ai pas de reproche à faire de ce côté-là. L'accès à internet fonctionnait de manière irrégulière alors sachez-le.

Mebane, Caroline du Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons pu réserver cet hôtel à un tarif spécial fantastique. (surtout si on voyage avec une grande famille comme moi ! ). En ce moment, ils ont un forfait " Family Fun package " en publicité. Il faut rester 2 nuits. On a la deuxième chambre pour les enfants à 50% en moins !!! J'ai payé notre chambre 109$. Si on réserve par internet, le montant total ne montre pas les 50% pour la deuxième chambre mais si on appelle et qu'on réserve, ils expliquent que cela sera rectifié au moment du check-out.

- 2 nuits dans une chambre de qualité
- 50% de réduction sur la deuxième chambre pour les enfants
- Films à la demande gratuits
- Thème de Spongebob dans la chambre et équipements pour les enfants
- Chocolats fait maison
- Grand sac gratuit pour emporter tout ce dont on a besoin avec soi
- Collations et eau en bouteille
- Cartes et informations sur la région
- 4 passes pour le métro.
Les deux chambres étaient d'un incroyable rapport qualité/prix si on voyage à D.C. avec des enfants. Nous n'étions pas trop éloignés des attractions et tout était comme annoncé dans le tarif spécial. Les salles de bains étaient super propres et les chambres étaient SPACIEUSES ! Les enfants ont adoré l'IMMENSE écran plasma dans chaque chambre. Hoaa, quel super endroit.

Orange County, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est cher. Ça coûte 25$ par jour pour garer sa voiture. Même si on ne l'utilise pas. Les chambres étaient belles. Elles avaient une drôle d'odeur également. Le service internet n'a pas fonctionné un jour entier ce qui a été difficile de faire le check-in pour prendre l'avion. Ma femme et moi avions commandé par le room service et cela a coûté 42$ pour un morceau de poulet avec quelques légumes (mais pas beaucoup) et une salade. D'après moi, c'est CHER. Lorsque nous avons fait le check-in, la jeune femme derrière la réception était difficile à comprendre, elle était un peu petite et grossière. C'était difficile de trouver un endroit où manger à côté de l'hôtel. C'était à 10 minutes à pied de la station de métro la plus proche. Je ne reviendrai plus ici.

Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un lit super, une petite chambre bien agréable et un service correct. J’ai même eu le droit d’obtenir la chambre plus tôt que prévu. Ils viennent d’installer de toutes nouvelles télévisions à écran plat dans chaque chambre. Le métro est un peu loin à pied et je n’avais pas de frigo dans ma chambre. Mais à part ça, j’ai passé un excellent séjour ici.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Des chambres très agréables et propres, avec de bonnes prestations. Très bien situé pour visiter la Maison Blanche et les autres sites touristiques de Washington DC. Nous avons obtenu un prix fabuleux (88$) qui incluait un bon petit déjeuner pour deux. Irréprochable !