Courtyard by Marriott Washington Embassy Row
  • Restaurant
The Jefferson, Washington DC(Washington)
Kimpton Rouge Hotel(Washington)
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2013

un peu excentré, cependant a 15 min a pied de la maison blanche et 30 du mall. calme et agréable; piscine et spa. personnel professionnel et accueillant. la chambre 4 places est lumineuse et assez grande. a recommander à washington pour les personnes voulant du calme.......................

Astuce pour la chambre : a recommander, tb hotel à 15 min a pied du centre ville
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Si les rues de Washington sont larges et belles ,elles sont aussi longues,très longues: cet hôtel étant un peu excentré attendez vous a devoir marcher beaucoup pour visiter cette très belle ville.L'accueil n'est pas souriant ou aimable sans être pour autant désagréable : on fait le job.La chambre est vaste et bien isolée,propre.Je n'avais jamais trouvé un tel agencement: le lavabo se trouve dans ,je dis bien dans, la chambre !!! (photo) on s'y habitue mais quand même .....Dans le couloir un distributeur de sodas :pourquoi pas .Mais la poubelle à coté aurait pu être propre...Le restaurant de cet établissement bénéficie d'une décoration quasi de gargote, d'un personnel peu rapide,et d'une nourriture peu intéressante.Carrément fermé le Mémorial Day dés 9 heures du matin !!! Je vous conseille pour le petit déjeuner le restaurant de l’hôtel de l'autre coté de la rue ,le Beacon,à la décoration de qualité au personnel accueillant et au service aimable.
En résumé cet établissement ,le Courtyard,laisse un sentiment mitigé:un peu de laissez aller,un peu d'approximations,un peu de manque de tenue...
Je ne le conseille pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Je suis resté une nuit et j'ai trouvé que la chambre est très confortable,.
l'accueil est agréable, et le service est efficace .

Par contre le restaurant est un peut sinistre , et le décor est sans intérêt
Le soir de mon arrivée, il était déjà fermé à 10 h. Mais il y'a plein de petit restaurant juste à 5 min de l'hôtel .

Je le recommande pour un séjour d'affaire beaucoup plus que pour un séjour d'agrément

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 mai 2008

Nous étions arrivés tard (21 h 00) et la plupart des chambres étaient prises. On nous a proposé une petite chambre avec une vue ou une grande chambre avec la vue sur le bâtiment d'à côté. On a pris celle avec la vue. On nous a dit que si nous n'étions pas contents, qu'ils nous changeraient le lendemain matin. La personne de la réception a été très gentille et efficace. Parmi de nombreux conseils locaux utiles, elle nous a également recommandé un pub/restaurant à proximité que nous avons aimé. Malheureusement, nous n'avons pas aimé notre chambre (trop de bruit de la climatisation ). Le lendemain, on a pu changer de chambre qui était plus grande mais sans vue. La vue donnait sur la circulation pas des choses touristiques mais c'était mieux qu'un mur ou un garage (ce qui m'est arrivé auparavant). Globalement, nous avons été satisfaits de notre séjour. C'est à 8 blocs de la Maison Blanche.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 avril 2008

D'après les autres critiques que j'avais lues sur mon TripAdvisor, je n'étais pas sûre à 100% de mon choix. Cependant, une fois que nous avons fait le check-in et qu'on a pu s'imprégner de la zone de D.C. je me suis rendu-compte qu'on avait fini dans un super endroit pour un super prix ! L'hôtel par lui-même est propre et bien aménagé. Le personnel était sympathique et efficace. La piscine et la salle de gym sont petites mais bien entretenues. Ma fille a aimé la piscine et moi le jacuzzi. Nous n'avons pas mangé au restaurant sur place le Nage. C'était très cher mais la nourriture sentait extrêmement bon. Au prix ou on l'a eu, je reviendrais dans cet hôtel sans hésitation.