The Ritz-Carlton, Washington, DC
226 $US
Priceline
1 298 résultats
Avis publié : 15 février 2008

C'est un hôtel cher et confortable à 3 blocs de l'université de George Washington et de la station de métro Foggy Bottom. Le personnel dans cet hôtel est extrêmement agréable et accommodant. Les chambres sont grandes et bien aménagées, même si un peu vieilles pour le prix qu'ils font payer. Attention au porte-monnaie si vous planifiez de manger à l'hôtel. Ne prenez pas le voiturier, on peut économiser un peu en se garant dans l'emplacement situé en dessous de l'hôtel.

Avis publié : 11 janvier 2008

Nos séjours au Ritz sont toujours merveilleux. À partir du moment où nous avons pris le taxi à l'aéroport, on s'est senti choyé. Nous sommes des voyageurs fréquents et l'ensemble du personnel se souvient de nous et nous traite comme des personnes célèbres qui ont franchi la porte. L'étage club est vraiment spécial. La présentation de la nourriture est incroyable et le personnel est extrêmement attentionné. Le nouveau restaurant est fantastique. Tendance et délicieux. Les lits sont extrêmement confortables. C'est situé dans un quartier charmant et sûr. Georgetown n'est qu'à quelques blocs de là.

Avis publié : 3 janvier 2008

Nous avons séjourné au Ritz pour le réveillon du nouvel an et notre anniversaire de mariage. Même si c'était cher, on a obtenu plus que ce pour quoi nous avons payé. Nous n'aurions pas pu demander un meilleur séjour. Nous avions réservé avec American Express et lorsque nous sommes arrivés, on nous a surclassé dans la suite Présidentielle. Le personnel a été fantastique et nous appelle par notre nom. La suite était immaculée et très confortable. Les équipements étaient parfaits et nous avons vraiment beaucoup apprécié la qualité du service que nous avons reçu de la par de l'ensemble du personnel. Nous avons adoré chaque minute.

Avis publié : 14 décembre 2007

Nous avons séjourné 3 nuits au Ritz Carlton DC pendant Thanksgiving et on a passé un séjour merveilleux du début à la fin. Ma fiancée et moi avons séjourné dans de nombreux hôtels Ritz Carltons, Four Seasons et Mandarin Orientals et le Ritz Carlton DC est en haut de la liste. Nous étions dans une suite Club et Rolando a été incroyable. Il est extrêmement accueillant et attentionné à tous les détails et nous fait sentir comme chez nous plutôt qu'un simple client à l'hôtel. Nous étions dans une suite Club à Orlando, Maui, Half Moon Bay mais grâce à Rolando, la propriété de DC les dépasse. Fortement recommandé !

Avis publié : 10 août 2007

On vient tout juste de rentrer d'un séjour de 4 nuits avec ma fille adolescente. On a toutes les deux adoré. L'emplacement était idéal. Nous faisions un circuit d'universités alors on était à quelques minutes à pied de Georgetown et de l'université de George Washington. Le personnel de l'hôtel était très professionnel et gentil. Ils nous ont même déposé à notre restaurant dans leur nouvelle Mercedes S550. On reviendrait dans cet hôtel. C'est propre, c'est magnifique, le personnel est sympathique et l'emplacement est bien alors que demander de plus. Notre retour en avion a été une autre histoire. LOL