“Séjour parfait” 5 sur 5 bulles

Gaithersburg, MD
“Séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Ritz pour le réveillon du nouvel an et notre anniversaire de mariage. Même si c'était cher, on a obtenu plus que ce pour quoi nous avons payé. Nous n'aurions pas pu demander un meilleur séjour. Nous avions réservé avec American Express et lorsque nous sommes arrivés, on nous a surclassé dans la suite Présidentielle. Le personnel a été fantastique et nous appelle par notre nom. La suite était immaculée et très confortable. Les équipements étaient parfaits et nous avons vraiment beaucoup apprécié la qualité du service que nous avons reçu de la par de l'ensemble du personnel. Nous avons adoré chaque minute.

San Francisco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 3 nuits au Ritz Carlton DC pendant Thanksgiving et on a passé un séjour merveilleux du début à la fin. Ma fiancée et moi avons séjourné dans de nombreux hôtels Ritz Carltons, Four Seasons et Mandarin Orientals et le Ritz Carlton DC est en haut de la liste. Nous étions dans une suite Club et Rolando a été incroyable. Il est extrêmement accueillant et attentionné à tous les détails et nous fait sentir comme chez nous plutôt qu'un simple client à l'hôtel. Nous étions dans une suite Club à Orlando, Maui, Half Moon Bay mais grâce à Rolando, la propriété de DC les dépasse. Fortement recommandé !

Hawaii
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient tout juste de rentrer d'un séjour de 4 nuits avec ma fille adolescente. On a toutes les deux adoré. L'emplacement était idéal. Nous faisions un circuit d'universités alors on était à quelques minutes à pied de Georgetown et de l'université de George Washington. Le personnel de l'hôtel était très professionnel et gentil. Ils nous ont même déposé à notre restaurant dans leur nouvelle Mercedes S550. On reviendrait dans cet hôtel. C'est propre, c'est magnifique, le personnel est sympathique et l'emplacement est bien alors que demander de plus. Notre retour en avion a été une autre histoire. LOL

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Foggy Bottom - GWU - West End
Park Hyatt Washington
Park Hyatt Washington
N° 21 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 1 684 avis
Georgetown
The Ritz-Carlton Georgetown, Washington, D.C.
The Ritz-Carlton Georgetown, Was...
N° 10 sur 140 à Washington
Dupont Circle
The St. Regis Washington, D.C.
The St. Regis Washington, D.C.
N° 20 sur 140 à Washington
N° 80 sur 140 à Washington
Mandarin Oriental, Washington DC
N° 18 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 1 688 avis

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Washington, DC ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Washington, DC

Établissement : The Ritz-Carlton, Washington, DC
Adresse: 1150 22nd St NW, Washington, DC 20037-1219 (Anciennement The Ritz-Carlton, Washington DC)
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Foggy Bottom - GWU - West End
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Washington
N°27 des hôtels d'affaires à Washington
N°29 des hôtels familiaux à Washington
N°38 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Washington, DC 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Marriott, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Washington, DC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ritz-Carlton, Washington Dc
The Ritz-Carlton, Washington Dc Hotel Washington Dc