“Bon rapport qualité/prix”

N° 128 sur 141 Hôtels à Washington
Boissy Saint Léger
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel accueillant mais assez mal isolé si vous avez une chambre coté rue.
L'hotel gère également un restaurant / bar avec de bon cocktail et des "fried oreo" (délicieux !).
L'hotel est plutot bien situé (à quelques minutes à pied du Mall et du quartier de Georgetown).

Astuce pour la chambre : demander une chambre non coté rue pour plus de calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Arlon, Belgium
Avis écrit le 7 novembre 2013

Bon petit hotel, bien situé tout prêt de la bouche de métro Dupont Circle. Mais vieillot, pas insonorisé et petit déjeuner minimaliste. La salle de bain est très bien. Aucune décoration dans la chambre. Wifi fonctionne bien. Le restaurant situé dans les caves n'est pas mauvais

Astuce pour la chambre : Pas cote rue....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2013

Cet hôtel est le seul, qui, dans ce beau quartier de Washington (Dupont Circle) propose des prix abordables tout en offrant des prestations de bonne qualité. L'accueil est convenable, les chambres sont bien. On prend le petit déjeuner (+ 5 $) dans le restaurant (plutôt un spécialiste de bières : il en propose plus de 500, dit-on) qui est situé au rez-de-chaussée de l'immeuble. Son emplacement permet de visiter facilement la ville (magnifique) car assez proche du métro. Nombreux restaurants à proximité.
Petit bémol : pas d'ascenseur (en rénovation, paraît-il mais on n'a vu personne y travailler...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Près de Dupont-Circle, à proximité du métro, hôtel dont le sous-sol fait barà bière-discothèque (parfaitement insonorisé aucun bruit dans les chambres!) chambres confortables entièrement refaites à neuf, petits déjeuners en busffet à volonté, personnel efficace et disponible. Seul bémol durant notre séjour l'ascenceur était en cours de rénovation - ce qui explique vraisemblablemetn le prix relativement bas des chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Les + : Salle de bain de qualité. Lit confortable. Consigne gratuite.

Les - : LE BRUIT ! LE BRUIT ! LE BRUIT ! L hôtel a une taverne où il y a eu des concerts chaque soir et depuis notre chambre du deuxième étage c'était insupportable. Ce n'est pas un bruit de fond qui passe avec des boules quiès, non, vous êtes carrément au concert donné par la taverne. Je descends à la récéption on me dit que cela finit à 22h, ok. 23h toujours pas fini, la personne de l’accueil avait changé (comme par hasard) et me dit que ça va se terminer, il me propose de nous changer d hôtel (mais bien sur à 23h je n ai que ca à faire.) et au final le bruit (du concert pas de le bruit ambiant du bar) a fini à MINUIT !!! Le lendemain je vais voir le manager qui me dit qu'il va ,ous changer de chambre direction le 3eme étage où l'on entendait le bruit du bar mais avec des boules quiès ca passait. Le manager a quand même osé me dire que c'était inscrit dans les commentaires... Chez moi une chambre bruyante c est une chambre ou vous avez besoin de boules quiès pour être au calme et non pouvoir encore reconnaître les chansons... Il nous a offert les petits déjeuners la belle affaire ils ne sont pas bons et si je réserve une chambre dans un hôtel c est pour pouvoir dormir, pas pour y prendre le petit déjeuner, ainsi qu une place pour le bus touristique de washington (très peu pour moi.) mais aucun remboursement. Premier jour une blatte trouvée sur l oreiller, le deuxième un croisement entre blatte et mouche sur le mur, le manager m a affirmé qu'elle était venu de l exterieur... mouais... Dans la seconde chambre isolation déplorable finit à la bombe isolante donc fenêtre impossible à ouvrir. Pas d ascenseur.
EN GROS IL BAZARDE LES CHAMBRES OU LE BRUIT EST INSUPPORTABLE SUR les sites de réservation connus !
En partant deux personnes se sont faites changer d hôtel car complet malgré leurs réservations.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Washington

Aoste, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Je suis arrivée avec ma fille vers 20h30 dans cet hôtel que j avais réservé 3 mois plus tôt via booking.
A l' accueil ( si l'on peut dire ainsi ...) un couple de français se débat avec la réceptionniste car ils sont promenés depuis la veille dans un autre hôtel mal situé sous prétexte que leur chambre à des problèmes de plomberie ...
Mon tour arrive et même topo, on me dit que ma chambre a un problème de plomberie et que je vais devoir aller dans un autre hôtel à l' autre bout de la ville à mes frais bien entendu !!! (En réalité cet hôtel fait du surbooking et rempli ainsi d autres hôtels moins bien situés).
Je refuse et la réceptionniste me dit qu' elle annule ma réservation ! Elle me conseille d annuler sur booking également .Je dis ok et je cherche une nouvelle chambre dans un autre hôtel ... Merci le wifi !!!! J annule également ma réservation via booking afin d' éviter les surprises .... Et la réceptionniste me dit avant que je quitte l hôtel je vois que vous avez annulé sur booking donc nous allons vous prélever la première nuit !!! Une histoire de fous ancrée d'une telle malhonnêteté ... Je lui dis qu'il en est hors de question ! J' ai contacté l'assistance de booking qui a été très à l écouté et a réglé le problème. Bref fuyez !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille