“Grandes et très bonnes pizzas bien garnies ! ”
Avis sur Pi Pizzeria

Pi Pizzeria
Classé n° 60 sur 3 524 Restaurants à Washington
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Downtown / Chinatown
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Nous avons suivi les avis de Trip advisor et n’avons pas été déçus.
A deux pas du Ford Theatre.

La carte est riche, plusieurs pizzas proposées et on peut choisir le type de pâte (Thin crust, la fine, ou plus épaisse genre tarte).
On choisit aussi taille petite ou grande. Sachant que la petite va pour les petites faims mais la Grande est vraiment à partager à 2 ! Trop grande presque.

On peut choisir tous les ingrédients que l’on veut si on veut composer sa pizza et cela m’a beaucoup tenté : du coup nous avons terminé avec une pizza grande: cheddar, pousse d’épinards, parmesan, tomates cerise et ail. Qui était à 25$. Pas donnée.
Et Pas des plus diététiques non plus, mais franchement elle était extra et servie assez rapidement !
Service super souriant. On est repartis repus à 2doigts de demander un doggy-bag pour nos dernières portions !
Addition dans les tarifs de Washington, à 4 avec 2 bières, une grande pizza et une petite : 80$ (dont 12$ de TIP).

Écrire un avisAvis (1 015)

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés sans réservation. Il y avait de la place car le restaurant est spacieux. Les serveuses sont souriantes.
Le choix des pizzas est important avec plusieurs pâtes dont la deep dish
Une small suffit pour 2.
Pour ceux qui voudrait suivre des matchs il y a des écrans près du bar.
Nous y avons bien mangé et passé un bon moment.

Avis publié : 5 mai 2017 par mobile

Deep ditch ou classique il y en a pour tous les goûts ! Service correct et assez rapide. Cet endroit propose auSsi des plats plus classiques et les appetizers sont bon auSsi

Avis publié : 26 novembre 2016 par mobile

Restaurant/Bar sympa. Concept pizza façon tarte intriguant. Attention specifier "pie crust" sinon pizza croute classic. Serveuses polie et agreable. Nourriture un peu graisseuse. Prix moyen. Entrée + bière + pizza = 40$ tips inclus

Avis publié : 7 septembre 2015

Très bon souper en famille! Bon choix de pizza à croute mince que l'on peut diviser en deux afin de choisir 2 sortes différentes. Excellent service et prix abordable!

Les voyageurs ayant consulté Pi Pizzeria ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Pi Pizzeria ?