“Sofitel Lafayette Square : on aime !”

Sofitel Washington DC
N° 17 sur 140 Hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Sofitel Lafayette Square : on aime !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

En plus d’être bien situé pour accéder à pied aux visites de musée ou mémorial, cet hôtel est très agréable pour son service (tout le monde est accueillant et prévenant avec vous) et pour la qualité de la chambre (pas de bruit, sommier impeccable, équipement de tout genre).

J’ai été agréablement surpris par l’équipement que je ne trouve pas forcément dans tous les hôtels : station d’accueil Iphone, prise internet, wifi, adaptateur électrique, TV équipée de toutes les prises nécessaires pour branchement externe …

Le service offert est rapide et adapté à votre demande : ce qui n’existe pas partout.

Pour votre information, la plupart du personnel parle français.
C’est donc un endroit idéal pour passer du bon temps.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

Je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel magnifique et superbement situé (500m de la maison blanche) c'est le plus bel hôtel proche de la maison blanche.
Le personnel de l'hôtel est disponible à toutes heures et répond au moindre de vos besoins.
A titre personnel je ne pouvais plus marcher lors de mon arrivée, pour mes 5 jours de visites l'hôtel m'a prêté gracieusement un fauteuil roulant pour m'évader dans la ville.
Le bar de l'hôtel est un lieu branché où le soir à 18h de nombreux groupes de jolies femmes viennent déguster un cocktail avant de rentrer.
La salle de restaurant est très design et l'hôtel à une terrasse toute neuve magnifique qui promet avoir un grand succès pour les beaux jours.
Les petit-déjeuners sont copieux et exquis, servis par un personnel attentionné : mise à disposition de journaux de différents pays, service à la française.
Les chambres sont très confortables et la literie est neuve.
La salle de bain offre une douche + une baignoire
Le service en chambre est impeccable. Nelly était en charge de notre chambre, nous avons même eu un petit mot de sa part le jour de notre départ.
Le personnel est accueillant, dévoué et charmant.
C'est un hôtel que je recommande vivement.
Je m'y suis rendu avec des amis mais il est aussi parfait pour un voyage d'affaires.
A faire absolument !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
suresnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Hotel idéalement placé dans le centre de washington pour un week-end de 3 jours. L'hotel est à 5 minutes à pieds de la maison blanche et d'une station de métro qui permait ensuite de rayonner jusqu'à Alexandria. Cadre très agréable, chambre assez spacieux et bien équipée. Service prévenant et très sympa. Pour les non anglophones, beaucoup d'employés de l'hotel parlent français. Bref aucun problème, séjour très satisfaisant et fianelemtn le rapport / qualité prix est là (Washington est uen ville plutot chère en terme d'hotellerie)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage que nous faisions en partie pour mon anniversaire. L'hôtel avait été mis au courant avant notre arrivée et bien que nous ayons opté pour une chambre standard, nous avons été surclassé dans une junior suite au 12è étage avec bureau-salon, chambre et grande salle de bain. La chambre était fabuleuse! Bien grande, très propre et cosy, un lit douillet et confortable, une grande salle de bain avec douche et bain et des produits Hermès, 2 télés écran-plat et le système hifi Bose. Le personnel était très gentil et certains membres du staff parlent français. Nous n'avions pas reçu nos vouchers pour le petit déjeuner (inclus dans notre réservation) lors du check-in, le problème fut vite résolu lors de notre 1er petit déjeuner. La situation de l'hôtel est idéale: très proche de la Maison Blanche, dans une rue où vous trouverez de nombreux magasins et restaurants et tout proche d'une station de métro. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

Je fais souvent des voyages d'affaires à Washington et je dois dire que le Sofitel est vraiment le meilleur que j'ai fait. On sent vraiment la touche française dans l'accueil, le service, le déco des chambres, la cuisine...et on vous parle en français. Petit dèj excellent, personnel compétent, grande salle de bain. Le top !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2010

Acceuil chaleureux - Tres bonne disponibilité du personnel. - Localisation centrale proche de White House permettant un accès facile aux principaux musées et centres d'intéret. - Chambre vaste et agréable, sanitaires en parfait étét, Excellente literie , Bonne isolation phonique - Très bon restaurant -
A améliorer : le service du bar en journée est trop lent.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bièvres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Réservé directement via le site Accord, nous avons pu bénéficier d'une promotion rendant cet hôtel 5* d'un excellent rapport prix. Rien à dire, tout était parfait l'accueil, l'hôtel, la chambre, la litérie dont la réputation de Sofitel sur ce point n'est plus à faire. Le seul "bémol" concerne la petit déjeuner. En effet, sur le site Accord, il était annoncé en "buffet" pour un tarif un peu élévé, mais bon, on est toujours prêt à faire un effort quand cela en vaut la peine...cependant pas de formule buffet...mais petit déjeuner à la carte...qui peut se révéler dès lors excessif au niveau du tarif. Aux alentours de l'hôtel, il existe de quoi prendre un bon petit déjeuner pour un tarif abordable.
Le véritable atout de cet hôtel, est son emplacement central à proximité immédiate de tout....environ 200m de la maison blanche...50m de la station de métro (métro de Washington avec moquette s'il vous plait !)....300m/400m des musées....en résumé..on est proche de tout. On y reviendra sans hésiter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux