“Le moins bon des Sofitel que je connaisse”

Sofitel Washington DC
N° 20 sur 142 Hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 juin 2011

Une chambre vraiment pas géniale :: une penderie ridiculement petite, pas de café dans la chambre, renouvellement des produits de bain pas fait, etc.
Carte de petit déjeuner pas claire.
personnel sympa mais ca ne suffit pas !
Très déçu donc.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
paris
Avis publié : 30 avril 2011

l'accueil n'est pas à la hauteur des prestations. Qui plus est, aucune des attentions prévues pour les porteurs de cartes a-club platinium n'a été offertes (drink d'accueil, cadeau en chambre, late check-out). Nous avons demandé à pouvoir quitter la chambre à 15h. On nous a demandé de payer une demi-nuitée en plus. C'est scandaleux !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Brueil en vexin
Avis publié : 28 avril 2011

Service correct dans l'ensemble même si l'on s'attend à un plus de fiabilité dans les informations recueillies auprès des concierges. Chambre impeccable mais qui nécessiterait sans aucun doute d'un meilleur double vitrage. Cet hôtel est particulièrement bien situé. Nous avons passé 7 nuits. Dès la première, nous avons eu beaucoup de mal à trouver le sommeil car le bruit incessant des voitures passant sur une plaque métallique sur la chaussée nous a fait l'effet du supplice de la goutte d'eau. Hôtel complet, donc pas de possibilité de changer de chambre, donc supplice pendant 7 nuits + hurlements en plein milieu de la nuit d'une femme de la chambre attenante (+intervention policière). Aucune excuse de l'hôtel concernant ce problème ?! Pour résumer, surement un hôtel charmant mais les différents concours de circonstances ne nous ont pas permis d'en profiter à sa juste valeur. Nous tenons à remercier tout particulièrement Sara, Andréa et Cloé qui ont su rendre notre séjour, malgré ces différents aléas, très agréable. Merci également à Olivier Perret, pour avoir fêter Pâques.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2011

En plus d’être bien situé pour accéder à pied aux visites de musée ou mémorial, cet hôtel est très agréable pour son service (tout le monde est accueillant et prévenant avec vous) et pour la qualité de la chambre (pas de bruit, sommier impeccable, équipement de tout genre).

J’ai été agréablement surpris par l’équipement que je ne trouve pas forcément dans tous les hôtels : station d’accueil Iphone, prise internet, wifi, adaptateur électrique, TV équipée de toutes les prises nécessaires pour branchement externe …

Le service offert est rapide et adapté à votre demande : ce qui n’existe pas partout.

Pour votre information, la plupart du personnel parle français.
C’est donc un endroit idéal pour passer du bon temps.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

Je viens de passer 4 nuits dans cet hôtel magnifique et superbement situé (500m de la maison blanche) c'est le plus bel hôtel proche de la maison blanche.
Le personnel de l'hôtel est disponible à toutes heures et répond au moindre de vos besoins.
A titre personnel je ne pouvais plus marcher lors de mon arrivée, pour mes 5 jours de visites l'hôtel m'a prêté gracieusement un fauteuil roulant pour m'évader dans la ville.
Le bar de l'hôtel est un lieu branché où le soir à 18h de nombreux groupes de jolies femmes viennent déguster un cocktail avant de rentrer.
La salle de restaurant est très design et l'hôtel à une terrasse toute neuve magnifique qui promet avoir un grand succès pour les beaux jours.
Les petit-déjeuners sont copieux et exquis, servis par un personnel attentionné : mise à disposition de journaux de différents pays, service à la française.
Les chambres sont très confortables et la literie est neuve.
La salle de bain offre une douche + une baignoire
Le service en chambre est impeccable. Nelly était en charge de notre chambre, nous avons même eu un petit mot de sa part le jour de notre départ.
Le personnel est accueillant, dévoué et charmant.
C'est un hôtel que je recommande vivement.
Je m'y suis rendu avec des amis mais il est aussi parfait pour un voyage d'affaires.
A faire absolument !!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2011

Hotel idéalement placé dans le centre de washington pour un week-end de 3 jours. L'hotel est à 5 minutes à pieds de la maison blanche et d'une station de métro qui permait ensuite de rayonner jusqu'à Alexandria. Cadre très agréable, chambre assez spacieux et bien équipée. Service prévenant et très sympa. Pour les non anglophones, beaucoup d'employés de l'hotel parlent français. Bref aucun problème, séjour très satisfaisant et fianelemtn le rapport / qualité prix est là (Washington est uen ville plutot chère en terme d'hotellerie)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple