“Très bel hôtel et emplacement exceptionnel”

Sofitel Washington DC
N° 20 sur 142 Hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et cela à été une très belle étape.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour un séjour touristique comme était le notre, à 2 pas de la maison blanche, et très proche des musées principalement situés sur l'axe du Washington monument et du capitole.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très confortables, dommage quelles soient sans fenêtres ouvrantes (courant en ville mais un peu frustrant).
Le bar et le restaurant sont de grande qualité avec une terrasse très agréable et un personnel au top !
Ce sera notre hôtel sans hésiter à notre prochaine visite de Washington.

Avis publié : 20 août 2013

Cet hôtel est idéalement placé, à deux pas de la Maison Blanche; la terrasse est très agréable, pour le petit-déjeuner, ou pour prendre un verre! Le service est courtois et de qualité. Le seul bémol est que certaines chambres sont un peu petites.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans une des suites de l'hotel. Le 1er jour à 15h la chambre n'était toujours pas faite et nous avons du appeler pour que cela soit fait. La chambre était vraiment très bien décorée et la salle de bains spacieuse

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013

Un acceuil excellent, un emplacement de choix, un restaurant digne de ce nom et un bar d'ambiance. Une adresse à ne pas manquer! Sans oublier la chambre spacieuse et confortable même à 4. Hotel à proximité des principaux lieux à visiter, tout peut se faire à pied.

Avis publié : 11 août 2013

Avis publié : 3 août 2013

Très bon hotel, bien localisé. Nous avons particulièrement apprécié les conseils et la qualité du service. Très belles chambres, hotel calme. Le petit-déjeuner est un peu cher et généralement nous préférons un buffet. Le concierge est très disponible, y compris avant l'arrivée pour nous conseiller au mieux. Je vous le recommande!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille