“Hôtel très agréable au centre de washington” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel Washington DC

Sofitel Washington DC
N° 16 sur 140 Hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hôtel très agréable au centre de washington”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné au SOFITEL WASHINTON DC en juillet 2013.Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.Parfaitement central, chambres vastes et agréables, bien insonorisées avec une excellente literie et tout l'équipement souhaité.Mention spéciale aux concierges qui nous ont à chaque fois donné de bonnes adresses et des conseils avisés.Pas de piscine mais une belle salle de sport.Seul bémol: pas de buffet au petit déjeuner par ailleurs onéreux.Le restaurant situé en bas de l'hôtel est cependant très agréable.Une petite remarque:les canapés du bar pourraient être plus confortables et moelleux, mais c'est un détail.A noter: Si vous êtes en voiture dans Washington, le prix du parking est excessif et tous les déplacements peuvent se faire à pied ou en taxi,voir en transports communs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Sceaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'avais tellement lu d'avis positif sur ce Sofitel que je n'ai pas cherché d'autre point de chute. Nous avions réservés en février une chambre double de luxe, et encore une fois, j'avais par mail demandé directement à l'hôtel de nous réserver une chambre bien située. La chambre proposée était située face (et très près) d' un autre bâtiment en "ravalement" et nous pouvions assister au travail des ouvriers sur leur nacelle (puisque à notre niveau). Première déception. Et pour avoir une chambre sans cet inconvénient nous avons donc accepté une chambre plus petite, car ils nous proposaient seulement des suites (avec surclassement). La clim est bruyante.
Nous avons essayé le bar et le restaurant où le service est vraiment trop attentionné (on nous a demandé plus de cinq fois, et par des serveurs différents, si nous souhaitions reprendre en verre, et cela en à peine une demie heure) . Vraiment déçu par rapport aux attentes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Déçu d'abord car c'était mon premier séjour Carte Gold et j'avais informé le Sofitel pour surclassement éventuel. A l'arrivée pas de surclassement car complet avant de proposer une suite junior voire une suite prestige moyennant supplément...que j'ai refusé par principe. Chambre prévue pour une personne sans aucun accueil en chambre et j'ai dû réclamer le linge de sdb et le peignoir pour mon épouse, avant qu'on vienne précipitamment avec le linge,une bouteille d'eau minérale et deux petites pâtisseries !
Mauvais fonctionnement de la porte de la sdb que par lassitude je n'ai pas signalé et passage inconstant du personnel le soir pour préparer la chambre.
Enfin, alors que j'avais tant apprécié les petit-déjeuners buffet à Marseille ou à Rome, ici un plateau servi à table tout étant en supplément payant hors viennoiseries.
Au total, une expérience décevante et profondément regrettable concernant l'accueil carte Gold que je tenterai une fois encore avant de renoncer si une telle situation devait se reproduire; et je ne suis pas très optimiste si j'en crois ma fille, Gold elle aussi, qui vient de vivre la même expérience à Poriccio ...mais qui a fini par être surclassée du faut de ses soins de thalassothérapie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et cela à été une très belle étape.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour un séjour touristique comme était le notre, à 2 pas de la maison blanche, et très proche des musées principalement situés sur l'axe du Washington monument et du capitole.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très confortables, dommage quelles soient sans fenêtres ouvrantes (courant en ville mais un peu frustrant).
Le bar et le restaurant sont de grande qualité avec une terrasse très agréable et un personnel au top !
Ce sera notre hôtel sans hésiter à notre prochaine visite de Washington.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille