“Idéalement situé mais décevant” 3 5 étoiles

Sofitel Washington DC
4.5 sur 5 Hôtel   |   806 15th Street NW, Washington, DC 20005   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 9 sur 137 hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Idéalement situé mais décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et en sommes partis déçu. Notre chambre était spacieuse et confortable mais nous avons payé un supplément pour avoir vue sur la rue et la vue était décevante. Ensuite les gels douche et shampoing sont certes de marque lanvin mais vous avez plutôt intérêt à bien calculer leur utilisation car on ne vous en remet pas de nouveaux pour votre deuxième nuit... Enfin nous avons décidé de petit déjeuner à l'hôtel et cela n'a fait qu'accroître notre sentiment de déception : le service était loin d'être à la hauteur de l'établissement, il a fallu que l'on réclame des jus de fruit qui étaient compris dans notre formule, les plats commandés n'étaient pas accompagnés de pain ce qui semble aberrant quand on sert une assiette de charcuterie dans laquelle il a des rillettes. Ajoutez a cela le fait qu'il nous a été automatiquement facturé 18% pour le service (bien sur nous ne savions pas encore que nous pouvions refuser...), cela ne nous a pas laissé une bonne impression de cet hôtel alors même qu'il faut le reconnaître, une grande partie du personnel est très accueillant.

Astuce pour la chambre : Le supplément vue sur la rue n'a aucun intérêt. Le petit déjeuner aussi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Anna Chaley C, Director of Sales de Sofitel Washington DC, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions sur votre séjour au Sofitel Washington DC Lafayette Square. L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante : elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients. J'ai remarqué que vous aviez évalué assez médiocrement notre Restaurant, iCi Urban Bistro. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Washington DC Lafayette Square.

Alexandra Byrne
Director of Sales and Marketing

• Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits au Sofitel Washington pendant Thanksgiving. Génial! L'Hôtel est à 2 minutes de la White House et du Mall avec tous les musées donc un emplacement de rêve.
Nous avions une immense chambre que nous avons payée $238 la nuit ce qui pour un hôtel de cette catégorie est vraiment peu! Le personnel et je dis bien tout le personnel est vraiment aux petits soins pour vous! La gentillesse est vraiment de mise. La réception, les concierges(qui nous ont conseillé des supers restos et endroits mythiques), le bar, le restaurant, le personnel d'accueil sont tous adorables. La qualité de la nourriture au restaurant est superbe. Il faut dire que le chef est vraiment très doué.
Notre chambre était très spacieuse avec un vrai bureau, une immense salle de bain avec douche et baignoire! La literie parfaite. Le rapport qualité/prix est fantastique. Je ne sais pas si le prix est toujours aussi bas mais vraiment c'est très très bien. Nous ne pouvions espérer mieux.
Une chose est sûre nous reviendrons avec un immense plaisir dans cet établissement de rêve.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Beau Sofitel au cœur de Washington à deux pas de la Maison Blanche.
Point e chute idéal pour visiter la ville et ses monuments.
Bon resto dans l'hôtel.
Chambre correct pour le nombre d'étoiles, petit bémol sur les produits de toilettes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bondues
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hôtel: Super, situé en plein centre de Washington et à proximité immédiate de tous les lieux à visiter! Hôtel propre, agréable et conforme aux standards haut de gamme des sofitel.

La chambre: Superbe lit! extrêmement confortable! Belle salle de bain très propre avec douche et baignoire.

Le personnel: TOP très serviable, toujours souriants et cherchant à satisfaire le moindre de vos désirs! (voituriers, conciergerie, accueil, bar)

En résumé: N'hésitez pas à vous rendre à cet hôtel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
São Paulo - Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel luxueux mais très convivial, personnel très attentif, localisation excellente, près de tout et avec des moyens de transport (bus et metro). Restaurant et bar d'excellente qualité et avec personnel qualifié, mais sans affectation, ce qui rend l'atmosphère plus agréable. Bons vins. Chambre impécable et très silencieuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Prices are for 1 room, 2 adults