“Parfaitement situé”

N° 18 sur 141 Hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Parfaitement situé”
Avis écrit le 15 juillet 2014

L’hôtel est idéalement située pour visiter la ville a pied. La maison blanche est a quelques minutes à pied.
L’hôtel accueillant et chaleureux, chambre très propre, salle de bain assez vaste (douche et baignoire).
La concierge a été très active quand ma navette pour l’aéroport était en retard. Le service en chambre rapide et sans faute

Beaucoup de restaurant à proximité, si vous voulez un petit burger je vous conseille ceux de chez Five Guys à un block de l'hotel

Seul bemol pas du surclassement possible avec la carte flying blue platnium, alors que cela ne pose pas de problème dans d'autres Sofitel (selon disponibilité)

Astuce pour la chambre : La chambre 1201 située au dernier étage est très lumineuse mais donne sur l’arrière de l’hôtel donc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Avis écrit le 11 juillet 2014

Très belle chambre, entretien impeccable et literie superbe. Excellent accueil et service très attentif, la promesse Sofitel est tenue. Qui plus est, l'hotel est très bien situé, la maison blanche pour la photo, les rues commercantes pour les restos et les transport si on veut bouger.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Annecy, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits en juin dans cet hotel et il n'y à rien redire. L'acceuil est très chaleureux et le personnel attentionné. Les chambres sont spacieuses (coin salon, dressing, deux grands lits et une vaste sale de bain), bien équipées et propres. Ensuite l'emplacement est ideal à deux pas de la maison blanche et le quartier très sûr.
Bref je vous le recommande vivement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CHELLES , Seine et Marne
Avis écrit le 9 juin 2014

Comme souvent pour les Sofitel , l ' emplacement est idéal en plein centre de Washington
A deux pas de la maison blanche , pas très loin de tous les musées de la Smithsonian (environ 15 minutes à pied ) ,
Accueil parfait et sympathique ,Chambre super confortable ( nous avons été surclassé avec notre carte Accor ) pour cette semaine de découverte de Washington
Le personnel est top , toujours souriant
le bistro au lobby offre une carte réduite mais savoureuse et pour finir une mention spéciale à Louis , adjoint à la direction de la restauration , pour sa sympathie et sa connaissance et passion des vins .......

Astuce pour la chambre : Chambres au 11eme ou au 12 eme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 30 mai 2014

L’hôtel est dans les standards de la chaine hôtelière de luxe française. Les chambres sont impeccables, bien équipées et spacieuses, le personnel est serviable et aux petits soins, l'emplacement est parfait (à 100m de la maison blanche)... Que du très bon. Ce qui est la moindre des choses vu le prix des chambres.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bretagne
Avis écrit le 29 mai 2014

Tres bon accueil. Une partie du personnel parle français, ce qui est rassurant quand on vient pour la 1e fois dans une ville! Chambre surclassée (carte Accor Gold). Excellent confort, prestations à la hauteur de la réputation. Hotel situé au coeur du quartier gouvernemental, on fait tout à pied et en métro. Nous etion 3 adultes+1ado.
Sur le petit dejeuner, c'est particulier aux Sofitel, pour ceux qui connaissent bien les Mercure/Novotel/Ibis. Il n'y a pas de buffet, mais c'est à la carte. Le prix du PDJ peut vous surprendre (la note peut grimper selon ce que vous prenez). Soyez donc sûrs de finir votre assiette! Tout est de qualité. Service impeccable.
Sur le dejeuner-diner: nous avons pris tous nos repas à l'exterieur, car nous etions en vacances et preferions profiter des musees, animation centre ville historique.
Prix en rapport avec le standing, mais la localisation du sofitel et sa reelle qualité justifient.
On peut se loger pour moins cher pour une semaine (ex: location appart) mais ce sera pas dans le même quartier et pas aussi luxueux.
En résumé, sejour inoubliable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille