“Très beau Sofitel” 5 5 étoiles

Sofitel Washington DC
4.5 sur 5 Hôtel   |   806 15th Street NW, Washington, DC 20005   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 9 sur 137 hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toronto, Canada
“Très beau Sofitel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel que nous avons choisi en raison de sa localisation! A 5 min à pied de la Maison Blanche. Très bien placé pour tout visiter :)

C'est un hôtel qui est impressionnant avec sa belle façade, une grande terrasse aménagée avec des canapés, un hall design et un bar vraiment très élégant... On a été ravie par la chambre moderne et plutôt grande ayant vue sur l'avenue sur laquelle l'hôtel est situé. Il y avait une assiette de pâtisseries offerte en chambre à l'arrivée, ainsi qu'une grande bouteille d'eau.

Le Club Accor Platinum:
2 consommations offertes au bar.
Wifi gratuit.

On retournera sans hésiter dans cet hôtel en cas de second séjour à Washington :)

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
SofitelWashingtonDC, Director of Operations de Sofitel Washington DC, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Bonjour "Estelle L",

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Washington DC Lafayette Square.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Sofitel DC, nous vous souhaitons un excellent journee.

• Thaï en 1er
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2015

Deux expériences merveilleuses en 2013 et en 2014, deux fois surclassée en Junior Suite par un personnel souriant et particulièrement serviable. Idéalement situé à deux pas de la Maison Blanche, des memorials et des points d'attraction, non loin de Georgetown également. L'hôtel est à l'image de la capitale, chic et urbain. Rien n'est laissé au hasard, les détails sont raffinés. Chambre, literie et petit-déjeuner d'exception, à la hauteur des Sofitel, avec un service 5 étoiles à l'américaine. La formule est gagnante et on a envie de s'y attarder quelques jours de plus et d'y retourner l'année d'après.
Un détour par le Old Ebbit (1856!) juste en face s'impose, pour boire une bière et manger un morceau au bar devant un match de baseball, ou pour dîner plus confortablement dans la salle du restaurant gastronomique.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2015

Hotel magnifique, nous l'avions en fin de séjour après un trip en Californie, et que dire?
que du bonheur, enfin le raffinement aux Usa, tout est top dans cet hotel, sauf le menu et le prix du restaurant. Mais il y en a d'autres tout près, donc ce n'est pas si grave.
Mais c'est dommage, 15 dollars pour un verre de vin, c'est un peu beaucoup?
Super terrasse et emplacement du tonnerre pour visiter Washington. A 2 pas de la maison blanche, du mall et du métro

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Hauconcourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2015 par mobile

Superbe hôtel. Propreté impeccable. Suite avec un espace pour les enfants et une chambre pour nous. Parfait. Petit déjeuner servi à table avec un grand choix . Très très agréable séjour. Insonorisation très agréable également pour se reposer après de longues journées en ville

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Abidjan
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

En partance pour Disneyworld, nous avons passé mes 2 filles et moi, une nuit dans cet hôtel. Accueil, aimable et souriant, la chambre de 2 lits était propre, simple et distinguée. L'emplacement est idéal. A quelques enjambées de la maison blanche e. Seul bémol, la carte du menu au restaurant est assez pauvre et peu variée. Par exemple, côté cocktail non alcoolisée, il n'y a que 2 choix, à part les sodas, ce qui est un peu frustrant pour un hôtel de se standing. Pour mon prochain passage, je pense que je tenterai un autre, pour comparer.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2015 par mobile

Très bel hôtel à 3 mns à pied de la Maison Blanche. Chambres superbes. Nous avions des chambres communicantes. Literie très confortable. Seul bémol: le breakfast ne propose pas de buffet, seulement à la carte. Nous avons trouvé plusieurs plans de breakfast dans un périmètre de 5-6 mns autour de l'hôtel, dont Starbucks et Woodward Table au coin en face que je recommande (la boutique à emporter, on peut s'y asseoir, pas le restaurant). Personnel de l'hôtel efficace et serviable. Contrairement à d'autres commentaires sur Tripadvisor nous avons eu le Wifi gratuit (peut-être parce que j'ai une carte du Club Accor). Chambres très calmes donnant sur une petite rue. Très central: à coté de la Maison Blanche, à 10 mns à pied du mall, 10 mns de la gare en taxi, 15 mns de l'aéroport Reagan en taxi, 10 mns en taxi de Georgetown. Une station de Capital Bikeshare (le Vélib local) à 50 mètres.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults