“Bien situes, bien traites”

Sofitel Washington DC
N° 16 sur 140 Hôtels à Washington
ÉcoLeadersNiveau Argent
Miami
“Bien situes, bien traites”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2010

Un must a deux pas de la Maison Blanche et du Mall. Un sejour de reve avec un personnel a la hauteur et prevenant. On a teste les chambres (2 adultes + 4 enfants), le restaurant, le petit-dejeuner et le bar. On recommande sans reserve...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Miami
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2010

3 jours avec amis et enfants
idéalement placé
est un très bon accueil du directeur aux femmes de chambres
Et le mojito est bon ...

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2010

Nous avons séjourné avec un ami dans cet hôtel Sofitel du centre de Washington, situé à deux blocs de la Maison Blanche.

L'accueil, bien que rapide et efficace, fut un peu froid.

La chambre était exceptionnelle. Nous avions, visiblement, été surclassés, au vu de la taille de la chambre : deux canapés formaient un espace Salon, deux grands lits doubles étaient disponibles pour nous.

Le dressing était un plus.
La salle de bains était immense, avec douche et baignoire.

Le room service, au tarif très abordable, était d'une qualité excellente.

Le restaurant était parfait, aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Vulaines Sur Seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2010

Arrvés par Air France le lundi 22, nous sejournons trois nuits au Sofitel.Accueil impeccable,Surclassés au niveau de la chambre.Le top du confort , meuble de qualité et salle de bains royale.Quelques membres du personnel parlent français, c'est trés agréable. Bons conseils pour les visites,. Petit dejeuner de grande qualité.Quelle bonne idée que ce buffet de café le matin à coté du hall.Personnel competent et souriant. Bravo! Je recommande vivement quelques jours à Washington avant de partir en train comme nous l'avons fait à New Yok.Aux alentours de l hotel , il y tout .
Ah j'oubliais, journaux français disponibles, parfait.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

Hotel Splendide, tres bien situer juste derriere le square Lafayette tout a deux de la maison blanche. Rien a dire, personnel agreable et serviable. Bon nombre d'entre prle Français, au restaurant, valet, reception. Chambre tres propre et service de qualite. Bref vous pouvez y aller les yeux fermer.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
La Gaude
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2009

Séjour de 5 nuits super agréable ! Très belle chambre, personnel aimable et dévoué, et emplacement idéal pour visiter les sites principaux.
Seul bémol: la connexion internet facturée 10 dollars par jour.
Mais si je reviens à Washington, cela sera sans aucun doute au Sofitel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de faire l'expérience d'une réunion de travail exceptionnelle et d'un séjour d'un weekend dans cet hôtel. Alors que j'utilise rarement les superlatifs pour décrire les hôtels que je fréquente lors de mes voyages professionnels, je suis obligé de faire une exception pour le cas du Sofitel DC!!

Tous les aspects de la réunion de travail que j'ai organisée dans cet hôtel, ont été parfaits. Le personnel a fait tout son possible pour s'assurer que tout, de l'arrangement de la pièce jusqu'aux rafraîchissements, me satisfasse. Le département de service de conférences était particulièrement utile pour organiser tous les détails avec mon assistant et les mettre en place, ce qui me permettait de me concentrer uniquement sur le contenu de la réunion elle-même. La réunion de travail a été suivie par un weekend particulièrement mémorable à Washington avec mon fils de 13 ans. Là encore, on aurait dit que tout le personnel de l'hôtel était là pour faire de votre séjour un séjour agréable, avec des sourires chaleureux et une hospitalité gracieuse. Mark, au comptoir d'accueil, était très utile pour les recommandations et les réservations. J'étais particulièrement impressionné par son interaction avec mon fils, lui faisant sentir qu'il était un client important.

Comme je l'ai dit au début, un pareil service client dans une chaîne
d'hôtels pour voyageurs d'affaires est (malheureusement) une exception ces jours-ci. J'ai trouvé cet hôtel et son personnel époustouflants. Je recommanderais cet endroit en hauts lieux, autant pour le travail, que pour le plaisir!!