“Super séjour à Washington”

Georgetown Suites
N° 81 sur 141 Hôtels à Washington
Bruxelles, Belgique
“Super séjour à Washington”
Avis écrit le 14 avril 2012

De retour de vacances en famille à NY et Washington, je me permet de recommander Georgetown Suites. Grand appart avec un lit king size, salle de bain confortable, cuisine équipée mais vieillotte, peu de matériel de cuisine mais suffisant qd mm pour 4. Idéalement situé, proche du métro +- 10 min à pied, bcp de resto alentours et un supermarché moyen "trader joe" à quelques rues. Centre ville accessible même à pied pour les bons marcheurs. Pt déj bien achalandé souvent pas de place pour s'asseoir à la salle à manger mais comme on peut manger confortablement à l'appart il suffit d'y monter....petit bémol pour le canapé lit, matelas très fin pour des adultes, dommage qu'il n'y ait pas de couverture supplémentaire pcq il faisait frisquet la nuit. Café et thé dans l'appart en suffisance. Rien à redire, sinon que nous y retournerons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

la Boissière
Avis écrit le 8 octobre 2011

Situation idéale dans un quartier sympa (Georgetown) Chambre studio très confortable. La chambre donnait côté voie rapide, assez bruyante! A préciser lors d'une réservation.
Sinon séjour très agrable, petit déjeuner complèt et très bon accueil !
Quartier bien desservi au niveau bus: le circulator et le hopp-on, hopp-off.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Dallas
Avis écrit le 17 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 3 nuits et c'était bien.

Points positifs :
* Emplacement, emplacement, emplacement
* Les prix sont raisonnables pour le coin, surtout pour une suite
* Beaucoup d'espace
* Chambre très propre
* Le personnel de la réception est efficace et sympathique

Points négatifs :
* La cuisine et la salle de bain étaient un peu vieilles.

Je reviendrai.

Pittsburgh
Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les suites sont spacieuses et propres. J'avais une suite avec une chambre et il y avait plus que suffisamment de place pour 3-4 personnes. Il y avait une cuisine complète, une grande télé et 3 placards. Le lit et les oreillers étaient tellement confortables. Je n'y ai passé qu'une nuit et je ne voulais plus repartir. C'est à quelques minutes à pied de tout à Georgetown. Le personnel de la réception était très agréable.

paris
Avis écrit le 3 décembre 2007

Chaque fois que je me rends à Washington, je descend dans cet hotel :
Accueil sympathique, les suites sont larges et confortables, même si la décoration est un peu faible.
Très bien placé pour ce que je veux, il est au calme et son prix est sans concurrence pour le confort qu'il donne.

• a aimé — prix raisonnable pour un vrai appartement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
All Over
Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d'accord avec toutes les critiques positives que cet hôtels a reçues.

Ils perdent une étoiles pour les points suivants : Ils utilisent un service de blanchisserie absolument horrible appelé Hotel Custom Dry Cleaners. Ces personnes ne sont ni sur mesure ni nettoyeurs. Au cours de toutes mes années de voyages, je n'ai jamais vu des vêtements aussi mal repassés. C'est presque au point d'abîmer le tissu.

Cela fait perdre une étoile au Georgetown Suites, sinon, c'est être comme chez soi.

Oh, et les micro-ondes sont vieux et devraient être remplacés.

houston
Avis écrit le 23 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits ici le 19 août 2007 et on a passé un super moment. Tout le personnel a été très sympathique et efficace du jeune garçon à tout faire au personnel de la réception. Les chambres étaient grandes et on a également eu un lit encastré. J'ai séjourné dans de nombreux hôtels à Washington, D.C. cette année (Embassy Suites, Marriott, Homewood Suites, etc.) et je recommande fortement le Georgetown Suites surtout pour un long séjour. Il y avait un four dans la cuisine.