“Séjour Entre Amis”

Georgetown Suites
N° 76 sur 142 Hôtels à Washington
Avis publié: 21 août 2012

Idéalement situé dans le quartier de GeorgeTown, à proximité des magasins, restaurant et du Potomac. Des studios bien equipés qui permettent un repas entre amis pour éviter d'être au restaurant tout les jours. Un personnel très serviable et compétents. Accès internet en Wifi pour les PC, portables ou tablette. Un Business Center ouvert 24h/24 pour se connecter et imprimer des documents.
Seul petit bémol, les climatiseurs vieillissant sont un peu bruyant au lancement la nuit.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Georgetown Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2012

Une très belle découverte! Situé dans un très beau cartier avec un cachet particulier. Suite très spacieuse confortable pour 2 adultes et 2 ado avec grande salle de bain. Permet a la classe moyenne de ne pas passer son budget voyage en frais d'hotel! Beaucoup plus prêt du Mall que nous le croyons.. Idéal pour les longs séjour et partager un bon spag en famille à peu de frais!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2012

De retour de vacances en famille à NY et Washington, je me permet de recommander Georgetown Suites. Grand appart avec un lit king size, salle de bain confortable, cuisine équipée mais vieillotte, peu de matériel de cuisine mais suffisant qd mm pour 4. Idéalement situé, proche du métro +- 10 min à pied, bcp de resto alentours et un supermarché moyen "trader joe" à quelques rues. Centre ville accessible même à pied pour les bons marcheurs. Pt déj bien achalandé souvent pas de place pour s'asseoir à la salle à manger mais comme on peut manger confortablement à l'appart il suffit d'y monter....petit bémol pour le canapé lit, matelas très fin pour des adultes, dommage qu'il n'y ait pas de couverture supplémentaire pcq il faisait frisquet la nuit. Café et thé dans l'appart en suffisance. Rien à redire, sinon que nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 octobre 2011

Situation idéale dans un quartier sympa (Georgetown) Chambre studio très confortable. La chambre donnait côté voie rapide, assez bruyante! A préciser lors d'une réservation.
Sinon séjour très agrable, petit déjeuner complèt et très bon accueil !
Quartier bien desservi au niveau bus: le circulator et le hopp-on, hopp-off.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 17 mars 2008

J'y ai séjourné 3 nuits et c'était bien.

Points positifs :
* Emplacement, emplacement, emplacement
* Les prix sont raisonnables pour le coin, surtout pour une suite
* Beaucoup d'espace
* Chambre très propre
* Le personnel de la réception est efficace et sympathique

Points négatifs :
* La cuisine et la salle de bain étaient un peu vieilles.

Je reviendrai.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 25 janvier 2008

Les suites sont spacieuses et propres. J'avais une suite avec une chambre et il y avait plus que suffisamment de place pour 3-4 personnes. Il y avait une cuisine complète, une grande télé et 3 placards. Le lit et les oreillers étaient tellement confortables. Je n'y ai passé qu'une nuit et je ne voulais plus repartir. C'est à quelques minutes à pied de tout à Georgetown. Le personnel de la réception était très agréable.

Avis publié: 3 décembre 2007

Chaque fois que je me rends à Washington, je descend dans cet hotel :
Accueil sympathique, les suites sont larges et confortables, même si la décoration est un peu faible.
Très bien placé pour ce que je veux, il est au calme et son prix est sans concurrence pour le confort qu'il donne.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Washington
Georgetown Suites Harbour
Foggy Bottom - GWU - West End
Melrose Georgetown Hotel
Melrose Georgetown Hotel
N° 38 sur 142 à Washington

Vous connaissez Georgetown Suites ?

Informations supplémentaires concernant Georgetown Suites

Adresse: 1111 30th St NW, Washington, DC 20007-3722
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington > Georgetown , Upper Northwest
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°64 des hôtels familiaux à Washington
N°76 des hôtels romantiques à Washington
Catégorie de prix : 119€ - 355€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Georgetown Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georgetown Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georgetown Suites Washington Dc
Washington Dc Georgetown Suites