“un B&B de charme à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Swann House

Prices are for 1 room, 2 adults
Swann House a été ajouté à vos Favoris
Swann House
4.0 sur 5 Auberge   |   1808 New Hampshire Ave NW, Washington, DC 20009 (Dupont Circle)   |
Antony, France
“un B&B de charme à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous y avons passé 2 nuits mi juin puis une nuit fin juin dans 2 chambres différentes.
Un accueil chaleureux, un petit déjeuner copieux et de qualité et une emplacement très bien situé. La literie est vraiment confortable, la déco raffinée et les salles de bain superbes.Nous en profitons pour remercier Isabelle pour ses conseils judicieux dont celui de visiter Annapolis, petite ville fort agréable. On trouve tout près des restaurants dans le quartier de Dupont circle. En résumé, un excellent rapport qualité / prix, une adresse que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres que nous avons eu étaient toutes les 2 très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Ce petit hotel est vraiment plein de charme. On se trouve dans une grande et belle maison historique avec partout du mobilier ancien de qualité, et cela tout en profitant du confort moderne d'aujourd'hui. L'accueil est très personnalisé et on est particulièrement attentif à rendre votre séjour le meilleur possible. Très Bon petit déjeuner. Emplacement pratique car près de Dupont Circle et de son métro. Environnement aéré et résidentiel donc calme. La chambre "cathédrale" avec sa salle de bain au dernier étage est une des plus "délirantes" que nous ayons jamais eu aux États Unis dans un hotel. Nous reviendrons.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel a été un endroit d'acceuil merveilleux. Les gens sympa, la nourriture du peteit déjeuner excellent, amicale, proplre, bien situé dans la quartier de Dupont Circle super "trendy" et très silencieux... la relations qualité prix excellent.
Il y a rien à dire...!!! On se sent comme à la maison, et ça c'est super important..!!!

Astuce pour la chambre : ma chambre été la numéro 123. Mary Rose Room... Il y encore d'autre très grande comme des suites...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lardy, 91
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

En préparant mon séjour à Washington , j'ai hésité entre un hotel et cette demeure et finalement je ne regrette pas mon choix, bien au contraire. L'emplacement est génial , à 10 mn à pied du métro et d'excellents restaurants dans la 17 th et 18th street. Le quartier est très calme avec beaucoup de boutiques et on peut se promener tard le soir sans problème. Les restaurants de ce quartier offre un meilleur rapport qualite/prix que dans le quartier des hotels et si le temps le permet vous pourrez diner sur la terrasse ou dans le patio et vous trouverez d'excellents bars où écouter des groupes de jazz sympatiques ( demandez à la reception, ils sont de bons conseils ).L'hotel et les chambres sont très calmes La chambre est meublée à l'ancienne et la salle de bains est très grande et belle . Le balcon est très agréable et surplombe la piscine rafraichissante. le petit déjeuner est un buffet avec des fruits ( fraises ,melons ...) ceréales et plats cuisinés. tout est bon. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults