“B&B d'exception” 5 sur 5 bulles
Avis sur Swann House

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Swann House
“B&B d'exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Une vraie petite merveille très bien situé à Washington. Un cadre de charme où l'on s'y sent très à l'aise. J'y suis restée un we avec mon fils de 10 ans et grâce à l'accueil, la convivialité du personnel nous avons passé un excellent séjour et y retournerons sans hésitez. Des chambres d'un grand confort, un petit déjeuner copieux, des espaces détentes plus qu'appréciable! Sans compter la piscine au plus grand bonheur de mon fils après des longues journées de visites. La maîtresse de maison Isabelle vous apporte tous les conseils et aide dont vous avez besoin pour parcourir cette ville magnifique et Rita vous accueille avec un sourire et une douceur qui vous aide à vous sentir comme chez soi.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné début juillet à la Swann House. Nous étions 2 mamans avec nos enfants et l'accueil qui nous y a été réservé nous a réconfortés et énergisés! Isabelle, la maîtresse des lieux n'a pas son pareil pour personnaliser son accueil. Se faisant très vite une idée des attentes de ses hôtes, elle est riche de bons conseils et de bienveillance. Un vrai "guide" de la côté est! Sa petite équipe est là disponible, efficace et discrète. La maison est un petit bijou où l'on se sent bien, zen, dans cette grande métropole qu'est Washington. Elle est pleine de recoins et de petits détails charmants. On y est comme chez soi. Sa situation permet de visiter les incontournables de WDC avec facilité; à pieds ou avec le Circulator. Mention spéciale pour le petit déjeuner, délicieux, avec une petite surprise chaque matin et une petite musique classique de fond en harmonie avec le lieu! Bref, un enchantement. Bravo Isabelle!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Antony, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous y avons passé 2 nuits mi juin puis une nuit fin juin dans 2 chambres différentes.
Un accueil chaleureux, un petit déjeuner copieux et de qualité et une emplacement très bien situé. La literie est vraiment confortable, la déco raffinée et les salles de bain superbes.Nous en profitons pour remercier Isabelle pour ses conseils judicieux dont celui de visiter Annapolis, petite ville fort agréable. On trouve tout près des restaurants dans le quartier de Dupont circle. En résumé, un excellent rapport qualité / prix, une adresse que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Les 2 chambres que nous avons eu étaient toutes les 2 très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Ce petit hotel est vraiment plein de charme. On se trouve dans une grande et belle maison historique avec partout du mobilier ancien de qualité, et cela tout en profitant du confort moderne d'aujourd'hui. L'accueil est très personnalisé et on est particulièrement attentif à rendre votre séjour le meilleur possible. Très Bon petit déjeuner. Emplacement pratique car près de Dupont Circle et de son métro. Environnement aéré et résidentiel donc calme. La chambre "cathédrale" avec sa salle de bain au dernier étage est une des plus "délirantes" que nous ayons jamais eu aux États Unis dans un hotel. Nous reviendrons.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel a été un endroit d'acceuil merveilleux. Les gens sympa, la nourriture du peteit déjeuner excellent, amicale, proplre, bien situé dans la quartier de Dupont Circle super "trendy" et très silencieux... la relations qualité prix excellent.
Il y a rien à dire...!!! On se sent comme à la maison, et ça c'est super important..!!!

Astuce pour la chambre : ma chambre été la numéro 123. Mary Rose Room... Il y encore d'autre très grande comme des suites...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Lardy, 91
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

En préparant mon séjour à Washington , j'ai hésité entre un hotel et cette demeure et finalement je ne regrette pas mon choix, bien au contraire. L'emplacement est génial , à 10 mn à pied du métro et d'excellents restaurants dans la 17 th et 18th street. Le quartier est très calme avec beaucoup de boutiques et on peut se promener tard le soir sans problème. Les restaurants de ce quartier offre un meilleur rapport qualite/prix que dans le quartier des hotels et si le temps le permet vous pourrez diner sur la terrasse ou dans le patio et vous trouverez d'excellents bars où écouter des groupes de jazz sympatiques ( demandez à la reception, ils sont de bons conseils ).L'hotel et les chambres sont très calmes La chambre est meublée à l'ancienne et la salle de bains est très grande et belle . Le balcon est très agréable et surplombe la piscine rafraichissante. le petit déjeuner est un buffet avec des fruits ( fraises ,melons ...) ceréales et plats cuisinés. tout est bon. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux