“Je déconseille fortement”
Avis sur Hilltop Hostel

Hilltop Hostel
“Je déconseille fortement”
Avis écrit le 29 août 2012

Depuis la rue jusqu’ à la porte d’entrée vous avez bon nombre de marches à monter, et là, aucune aide du réceptionniste, donc vous êtes seul avec vos valises bien chargées et c'est raide, très raide. Ça ressemble à un hôtel mais en fait c'est comme un auberge. Accueil à la limite du correct, une armoire à glace, mal habillé qui est en fait un militaire trentenaire, ressemble plus à un videur de boite de nuit. Bref on a l'impression de déranger. Tellement surpris j'ai demandé avant tout de voir ma chambre, et cela à été impossible sans laisser au préalable les passeports au réceptionniste: intolérable comme attitude. Je suis resté car mes enfants n'ont pas voulu faire de vagues, et comme nous n'avions pas d'1 plan B. On arrive dans le salon et là on se demande si on est à la bonne adresse: une impression de saleté désagréable et ce n'est pas qu'une impression. Tout l'intérieur est vétuste et sale. La cuisine, partagée avec les autres occupants ne donne pas vraiment envie de cuisiner. Les WC et salle de bain sont également communes et doit se forcer pour y prendre une douche. Dans la chambre deux lits superposés, même impression, tout est vieux plein de taches, oreillers, couvertures...et je ne parle pas de la chaleur insupportable dans la chambre, pour se rafraichir, juste un ventilo..lamentable. A l'extérieur, jardin et tables pour manger, tout est vieux, jardin non entretenu. Et pour finir, au moment du départ, le patron de l'auberge nous rend la caution, avec les passeports sans même daigner nous regarder ni nous dire bonjour, inacceptable. La pire expérience que j'ai vécu, je vous déconseille fortement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Suevres, France
Avis écrit le 15 novembre 2009

Très bon accueil
50 m de la ligne de métro
Propre
Salle de jeu
Dortoir
Zone de détente à l'extérieur et à l'intérieur
Accès internet sur poste fixe et wi-fi(connexion faible)

Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
Boca Raton, Floride
Avis écrit le 16 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La maison et le coin sont fantastiques.

Juste à côté du métro.

Abordable.

Les gens sont géniaux.

Voir également ces hébergements à Washington ou ses environs
Holiday Inn Express Washington D...
N° 8 sur 12 à Silver Spring
Courtyard Silver Spring Downtown
N° 5 sur 12 à Silver Spring
DoubleTree by Hilton Hotel Washi...
N° 6 sur 12 à Silver Spring
3.5 sur 5 bulles 1 010 avis
Hampton Inn Silver Spring
N° 2 sur 12 à Silver Spring
Sheraton Silver Spring Hotel
N° 9 sur 12 à Silver Spring
Upper Northwest
Embassy Suites by Hilton Chevy Chase Pavilion
Embassy Suites by Hilton Chevy C...
N° 7 sur 140 à Washington
4.5 sur 5 bulles 1 135 avis

Vous connaissez Hilltop Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Hilltop Hostel

Établissement : Hilltop Hostel
Adresse: 300 Carroll St NW, Washington, DC 20012-2008 (Anciennement India House Too)
Location : États-Unis > District de Columbia > Washington
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N° 22 sur 41 Hébergements spécialisés à Washington
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilltop Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilltop Hotel Washington Dc