Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Ritz-Carlton Georgetown, Washington, D.C.
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Georgetown Suites(Washington)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
The Georgetown Inn(Washington)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
The Watergate Hotel Georgetown(Washington)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
The River Inn(Washington)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Melrose Georgetown Hotel(Washington)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (518)
Filtrer les avis
518 résultats
Note attribuée
379
91
30
10
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
379
91
30
10
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 518
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 avril 2007

J’ai passé un excellent séjour au Ritz Georgetown pour un prix très intéressant (juste en dessous de 300 $ avant taxes, parking, etc.). Le personnel était très courtois, que ce soit le service de valet parking, la réception ou le barman.

La première impression que j’ai eue en entrant dans l’hôtel était qu’il était très moderne. Lors des formalités d’arrivée, les clients sont assis à un bureau. L’hôtel est un peu tarabiscoté. J’étais dans l’aile Est et il faut sortir et descendre quelques marches pour y arriver. La chambre était belle, d’une taille moyenne. La salle de bain avait des accessoires très agréables. Les draps étaient sensationnels. L’hôtel offre un service pour cirer les chaussures gratuit. Le petit déjeuner pris dans la chambre était correct.

Globalement, on ne peut pas comparer ce Ritz là avec ceux que je connais en Floride, à Naples ou à Miami. Mais j’y ai passé un excellent séjour. Je reviendrai ici pour le même prix.

2  Merci OrlandoBizman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 janvier 2007

J’ai adoré cet hôtel. Ma chambre était fantastique : assez grande, confortable et moderne, avec un miroir qui s’ouvrait de façon à ce que vous puissiez vous admirer sous tous les angles. Qu’est-ce que j’étais gâtée ! Le bar était super sympa et le restaurant offrait une cuisine excellente et un service extraordinaire. Tout le personnel était prévenant et poli. Je le recommande vivement ! Amusez-vous bien !

1  Merci Tang_UK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthew L, Guest Relations Manager de The Ritz-Carlton Georgetown, Washington, D.C., a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthew L, Guest Relations Manager de The Ritz-Carlton Georgetown, Washington, D.C., a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Ritz-Carlton Hotel Company
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Matthew L, Guest Relations Manager de The Ritz-Carlton Georgetown, Washington, D.C., a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis