“Confort retiré” 4 5 étoiles

San Mateo
“Confort retiré”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 3 nuits au Ritz-Carlton Georgetown en novembre 2007. C'est un hôtel-boutique. L'emplacement est très calme, à quelques blocs du centre animé de M Street. Ma chambre qui surplombait 31st Street était silencieuse avec le bruit étouffé des rues et le bruit des avions de Reagan Airport. Il n'y avait aucun bruit ou de sons provenant des chambres accolées. Il a été récemment reconverti à partir d'une ancienne " usine d'incinération " . La conversation a été bien faite. L'architecture est belle à l'intérieur et en dehors il correspond au caractère de Georgetown.

Nous avions une chambre Premier qui était relativement petite pour des standards de luxe. Les lumières n'étaient pas adéquates pour lire. J'ai demandé une lampe pour que je puisse lire. Les tiroirs étaient inadéquates, il n'y en avait que 3 misérablement petits. Le lit King était très confortable. La salle de bain était belle et spacieuse avec une douche à part. Il y a une chaise, pas trop confortable.

Le restaurant est très agréable. Je n'ai pris que le petit déjeuner ici qui était bien. On a pris un dîner exceptionnel au restaurant Seasons à proximité de l'hôtel Four Seasons. On a également pris un très bon dîner italien au Cafe Milano sur Prospect Street, à côté de Wisconsin.

Le bus sur M Street passe souvent et est connecté à tous les sites pour 1$ par trajet. On est allé à Union Station à la fin de notre séjour. Lorsqu'on arrive de Dulles, il faut prendre le métro bus 5A de l'aéroport jusqu'à la station de métro Rosslyn, puis un taxi en face.

J'ai aimé séjourner à Georgetown. Je me suis fait à la taille de la chambre au cours de mon séjour pour finir satisfait de sa taille et de l'hôtel en général.

Pittsburgh, PA
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Ritz Carlton alors que je rendais visite à quelques amis d'université à Washington, DC. L'apparence de ce Ritz est totalement différente des autres Ritz dans lesquels j'ai séjourné (j'ai séjourné au Ritz Carlton dans tout le pays). C'est un mélange du Four Seasons et du W Hotel. L'hôtel a quelque chose de classique/moderne. De plus, l'hôtel se trouve dans une sorte d'ancienne usine à charbon ou de fabrication de chaudière. Ce passé se reflète certainement dans la décoration... très bien réussi je dirais. L'hôtel est en parfaite harmonie avec le quartier branché de Georgetown. L'emplacement de l'hôtel était idéal. C'est à un bloc de l'angle de " M " et de Wisconsin Ave. Si on veut profiter de Georgetown, cet endroit ne pourrait pas être mieux (C'est également à un bloc des légendaires Blue Alleys si on est un fan de jazz).

La chambre était joliment décorée et très confortable. La salle de bain était grande bien que la douche était étroite. Mon seul soucis avec la chambre a été la connexion à internet qui n'a jamais vraiment bien marché. Il fallait recommencer plusieurs fois pour se connecter avec leur site.

La salle de gym était petite mais il y avait des machines de qualité. Il n'y avait pas non plus un magasin pour acheter des petites choses qu'on auraient oubliées après avoir fait sa valise. Je n'ai pas mangé à l'hôtel mais je suis allé au bar qui, encore une fois, était plus un bar chic dans Manhattan que l'atmosphère du Ritz habituel. Le service était de très grande qualité. Tout le monde s'est surpassé pour m'aider et le portier a toujours su mon nom. C'est le seul hôtel dans lequel j'aie jamais séjourné où l'homme a tout faire ma donné sa business card du Ritz au cas ou j'aurais besoin encore de ses services. J'ai trouvé que c'était un geste agréable.

En bref, c'est un super Ritz. Si on recherche un hôtel 5 étoiles trendy à Georgetown, c'est l'endroit où aller.

Orlando, FL
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un excellent séjour au Ritz Georgetown pour un prix très intéressant (juste en dessous de 300 $ avant taxes, parking, etc.). Le personnel était très courtois, que ce soit le service de valet parking, la réception ou le barman.

La première impression que j’ai eue en entrant dans l’hôtel était qu’il était très moderne. Lors des formalités d’arrivée, les clients sont assis à un bureau. L’hôtel est un peu tarabiscoté. J’étais dans l’aile Est et il faut sortir et descendre quelques marches pour y arriver. La chambre était belle, d’une taille moyenne. La salle de bain avait des accessoires très agréables. Les draps étaient sensationnels. L’hôtel offre un service pour cirer les chaussures gratuit. Le petit déjeuner pris dans la chambre était correct.

Globalement, on ne peut pas comparer ce Ritz là avec ceux que je connais en Floride, à Naples ou à Miami. Mais j’y ai passé un excellent séjour. Je reviendrai ici pour le même prix.

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré cet hôtel. Ma chambre était fantastique : assez grande, confortable et moderne, avec un miroir qui s’ouvrait de façon à ce que vous puissiez vous admirer sous tous les angles. Qu’est-ce que j’étais gâtée ! Le bar était super sympa et le restaurant offrait une cuisine excellente et un service extraordinaire. Tout le personnel était prévenant et poli. Je le recommande vivement ! Amusez-vous bien !

Prices are for 1 room, 2 adults