“Super”

International Spy Museum
Réserver à l'avance
16,95 $US*
et plus
International Spy Museum (musée international de l'espionnage)
240,00 $US*
Private Customized Tour of Washington DC with US Veteran
49,00 $US*
et plus
Circuit en bus à arrêts multiples à Washington DC : monuments, sites marquants...
Classé n° 47 sur 447 choses à voir/à faire à Washington
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes
chaponnay
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Super musée à faire en famille, un peu cher mais très instructif. Plein de docs sur les vrais espions, pire que dans les films!

SpyMuseumManager, Guest Relations Manager de International Spy Museum, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Salutations Agent! Merci d'avoir choisi le Musée international de l'espionnage. Notre musée est un musée privé et exploité complètement indépendant de l'argent des impôts ou de financement du gouvernement. Nous vous remercions beaucoup pour visiter le Musée international de l'espionnage et de nous donner les informations au sujet de votre visite chez nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre temps d'espionnage avec nous.

Greetings Agent! Thank you for choosing the International Spy Museum. Our museum is a privately owned and operated museum completely independent of tax money or government funding. We thank you so much for visiting the International Spy Museum and giving us feedback about your visit with us. We are happy you enjoyed your time of spying with us.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“On s'y croirait !!!”
Avis écrit le 13 juin 2014

Si vous visitez Washington avec des enfants, c 'est une bonne manière de changer des grands musées magnifiques de la ville et d'amuser les plus jeunes . On ne s'y ennuie pas non plus comme adulte et on entre dans le jeu aussi ! La présentation est très interactive et on rentre dans la peau des espions comme si on y était ! Les années James Bond sont très bien représentées et plein d'expériences et de gadgets incroyables sont présentés . Des témoignages de vrais espions également. C 'est un voyage dans un monde bien spécial pour lequel il ne faut pas hésiter à passer du temps .Le tarif de l'entrée est justifié par la qualité des prestations .

Visité en mars 2014
SpyMuseumManager, Guest Relations Manager de International Spy Museum, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Je vous remercie de votre grande révision de notre musée ! Nous espérons vous voir bientôt !
st cyr sur loire
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Original et bien fait!”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Si vous en avez marre de tous les grands musées le long du Mall, celui là vous changera les idées. Certes, il est payant mais si vous voyagez avec des ados, c'est un Must ! Pour les adultes fan des James Bond, des films d'espionnage époque "guerre froide", vous passerez un bon moment. Comptez 3 heures car c'est vraiment bien fait et on se prend vite au jeu donc on passe du temps sans trop s'en rendre compte.
Une bonne détente mais chut, on nous écoute ... Peut- être !!

Visité en octobre 2013
Chartres, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Passage obligé”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Certes le musée est payant mais comme les monuments sur Washington sont gratuits, le calcul est vite fait. Franchement si vous avez des enfants, ne les privez pas de ce bon moment. Même pour vous, en ce qui me concerne, j'ai adoré me plonger dans cet univers. Fan de James Bond, j'ai été un peu déçue par l'expo. Mais c'est juste une question de point de vue, de traitement et d'approche donc pas très important en soi. Nous aurions dû prévoir plus de temps peut-être. Nous ne pensions pas qu'il y aurait tant de choses à voir.

Visité en septembre 2013
Nantes
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“A ne pas louper car très original et bien fait”
Avis écrit le 9 août 2013

Après une dizaine de musées de peinture, il fait bon faire une pause au Spy museum. Tout est bien scénarisé, surtout durant cet été, avec l'exposition "50 ans de James Bond". Nous y avons passé 3 heures, mais c'était trop court car rien que la première partie est très riche en accessoires, mais aussi en fait historique. Un bon moment pour petits et grands. Attention : c'est privé donc payant... mais cela mérite l'investissement

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté International Spy Museum ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez International Spy Museum ?