Melrose Georgetown Hotel
500 $US
392 $US
  • Service d'étage
Kellogg Conference Hotel at Gallaudet University(Washington)
197 $US
Bon 3,5/5
  • Restaurant
The Watergate Hotel Georgetown(Washington)
503 $US
342 $US
278 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
The Liaison Capitol Hill DC(Washington)
412 $US
274 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Holiday Inn Washington - Capitol(Washington)(Bonne affaire !)
254 $US
Travelocity
  • Piscine
Fairmont Washington, D.C. Georgetown(Washington)
255 $US
Hotelpower.com
1 323 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 novembre 2013

Je ne retournerai pas dans cet hotel où l'acceuil est nul, la salle de bains microscopique, la décoration des chambres médiocre. Le bruit du moteur du frigo (vide!) est horrible. Pas de mini bar et impossible d'avoir une bouteille d'eau avec des verres qui ne soient pas en plastique. Le room service est venu 5 fois à partir de 7h30 du matin pour demander à faire la chambre. La salle de gym sans intérêt. Le service du restaurant est très lent et la nourriture prétentieuse. Bref, ce n'est pas une bonne adresse! La seule bonne note: le petit déjeuner en chambre est bon. Pour le reste, c'est une honte.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel que nous avons vraiment apprécié. Tout d'abord nous avons été ravis d'être surclassés (passage en suite avec une chambre pour mon mari et moi et un grand salon avec sofa pour les enfants alors que nous avions réservé une chambre avec 2 lits ). Personnel sympathique et à l'écoute. Très bon petit déjeuner (environ 20 dollars par personne pour un vrai breakfast complet) mais dommage que ce soit uniquement à la carte, pas de buffet. Pour le parking il vous en coutera 45 dollars par jour et pas franchement le choix car c'est payant partout dans la rue. Chambre très propre et super bien décorée. Eau citronnée à disposition dans le hall d'accueil.
Sinon l'Hotel est très bien situé, près de Georgetown pour les commerces et à environ 1/4 d'heure de marche de la Maison Blanche.
En conclusion hôtel à recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
parker33, General Manager de Melrose Georgetown Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Zabou91, merci beaucoup pour votre aimable commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes très ravis que vous avez passé un beau séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de nouveau au Melrose.

Meilleures salutations,

Jale Hashimi
General Manager

Avis publié : 2 octobre 2013

L'hotel est très bien situé entre Washington et Georgestown (2 villes à faire obligatoirement)
Les chambres sont spacieuses et sans bruit
Le hall agréable et contemporain
Le personnel efficace et disponible
Washington est vraiment une ville à visiter pour toute l'histoire qu'elle nous rappelle (mémoriaux )
Georgestown est complémentaire pour le shopping et les restaurants

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
parker33, General Manager de Melrose Georgetown Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Viviancenis,
C’est très sympathique de votre part d'avoir pris le temps pour écrire quelques lignes sur votre séjour passé chez nous au Melrose Hotel. Nous sommes très ravis que vous avez passé un beau séjour chez nous !
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Washington DC prochainement.
Meilleures salutations,

Jale Hashimi
General Manager

Avis publié : 4 août 2013

Un accueil chaleureux et souriant. Un personnel en attente de pouvoir vous aider.
Les chambres sont sympas mais les lits peut-être un peu petits pour 2 adultes.
L'emplacement est idéal entre la Maison Blanche (10 minutes à pied), George Town (pour y faire du shopping) ou l'arrêt pour le Big Bus ( pour un tour complet de la ville).
Un hôtel que je conseille vivement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, contrairement à certains avis nous avons trouvé la literie très confortable. L'hotel est bien situé et permet de sortir le soir. Accueil très aimable. Salle de petit déjeuner conviviale, design moderne.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille