“Bon restaurant de chaine” 4 sur 5 bulles
Avis sur Legal Sea Foods

Legal Sea Foods
Réservez avec OpenTable
Legal Sea Foods n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 3 189 Restaurants à Washington
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon restaurant de chaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Bons plats de poisson bien sur.La carte est variée, les assiettes bien remplies, le service est impeccable , et les prix raisonnables.Une adresse à recommander .

• Visité en juillet 2013

“Excellents crab cakes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Très bons restaurant à DC, je l'avais choisi pour goûter les crab cakes (spécialité locale) et je n'ai pas été déçu. Je vous les conseille avec les mashed potatoes (purée de pommes de terre) elle aussi excellente.
Le service est également excellent (à l'américaine: le serveur se gagne vraiment son pourboire).

• Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Je vais retourner à ce restaurant. J'ai fait ma réservation en ligne directement sur le site du restaurant. Sur place, aucune attente. Le menu est disponible en français. La nourriture est excellente. Les portions sont parfaites

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Legal Sea Foods ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Legal Sea Foods ?