“Très bon restaurant de poisson”
Avis sur Legal Sea Foods

Legal Sea Foods
Réservez avec OpenTable
Legal Sea Foods n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 3 237 Restaurants à Washington
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Bordeaux, France
“Très bon restaurant de poisson”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Paradis des amateurs de poissons en plein centre de Washington (proche du quartier chinois et de la "Portrait Gallery").
Clam chowder, Crab chowder, Crab Cake, Homard du Maine, Saumon, Truite, tout est sans faute !
Cuisson parfaite, produits de base de grande qualité, sauces ne gâchant pas le produit.
Nous y avons diné deux fois tout a été parfait. Bon choix de vins au verre mais un peu trop cher (8 $ minimum).
Le service (masculin) du 1er dîner a été remarquable d'amabilité et d'efficacité, celui (féminin) du dernier soir, efficace, mais distrait et sans le sourire, dommage.
Pour les amateurs, il y a un magnifique banc d'huitres (pouvant être servies à l'unité) de provenance américaine. Nous ne les avons pas essayées, mais nos voisins avaient l'air enchantés !!! Next time.

• Visité en septembre 2013

“Bon restaurant de chaine”
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Bons plats de poisson bien sur.La carte est variée, les assiettes bien remplies, le service est impeccable , et les prix raisonnables.Une adresse à recommander .

• Visité en juillet 2013
“Excellents crab cakes”
Avis écrit le 17 mars 2013

Très bons restaurant à DC, je l'avais choisi pour goûter les crab cakes (spécialité locale) et je n'ai pas été déçu. Je vous les conseille avec les mashed potatoes (purée de pommes de terre) elle aussi excellente.
Le service est également excellent (à l'américaine: le serveur se gagne vraiment son pourboire).

• Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“Parfait”
Avis écrit le 16 mai 2012

Je vais retourner à ce restaurant. J'ai fait ma réservation en ligne directement sur le site du restaurant. Sur place, aucune attente. Le menu est disponible en français. La nourriture est excellente. Les portions sont parfaites

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Legal Sea Foods ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Legal Sea Foods ?