“Très bonne surprise”

Cuisines : Américaine, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard
Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Après un premier essai à Chinatown (705 H Street), aucune hésitation pour un second à Froggy Bottom (2224 F Street). Concept très intéressant qui évite de se lasser des pizzas habituelles. Une chaîne que je recommande vivement, en attendant avec impatience l'ouverture à New-York.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Accueil sympa sans plus ...
Concept super intéressant choix de pâtes et d'ingrédients à volonté sur la pizza super rapide !
( boulette de viande végétarienne sans goût ) je déconseille
Il n'y a pas de soda ( coca )
Vous avez deux restaurants dans Washington!

Avis publié : 20 février 2016 par mobile

J'adore le concept de créer sa pizza en direct avec des produits frais (enfin!) Parfait pour les végétariens comme les non-vege avec un large choix. Les ingrédients sont bons et la pate croustillante.

Avis publié : 17 novembre 2015 par mobile

une pizza sur mesure, j'ai traversé Washington sur les conceil de tripadvisor et je n'ai pas été déçu, je n'ai rien trouvé d'équivalent autant dans le concept que dans le goût !!

Avis publié : 4 août 2015

Nous sommes venus une fois puis au gré de nos visites nous avons mangé dans les différents restaurants (K street, U street et Dupont South)
délicieux à chaque fois.
On choisi son type de pâte, sa sauce de base puis ses différents ingrédients, ensuite en quelques minutes, ça cuit et vous pouvez manger sur place ou emporter. La pate est très fine, ce n'est pas trop cuit. On s'est régalé.
Accueil pas très sympa à K street et par contre très sympa à dupont South (l'une de de nos pizza a été renversée par serveuse, en la posant sur l'assiette. Ils nous l'ont refaite et gratuitement puis nous ont offert une pizza sucrée (mures et framboises - succulent et inattendu).
A conseiller pour un repas rapide, pas cher, simple mais néanmoins très bon

Les voyageurs ayant consulté &pizza ont aussi consulté

Vous connaissez &pizza ?