“À essayer!!!”
Avis sur Rasika West End

Rasika West End
Réservez avec OpenTable
Rasika West End n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 3 558 Restaurants à Washington
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2016 par mobile

Wow! Très Très bon resto! Amalgame de saveurs parfait! Il fesait un peu froid dans le resto mais l'ambiance était très bien. Réservez tot c'est un resto en demande!

Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Carte variée. Bonne sélection de vin au verre. Suggestion d'accord mets vin. Je vais revenir. Belle ambiance et très bon staff.

Avis publié : 24 juillet 2016

Nous sommes arrivés sans réservation avec de jeunes enfants et nous avons été a accueillis avec courtoisie. Nous avons demandé au serveur de nous organiser un bon souper et nous n'avons pas été décus! Épinards croustillants, crevettes sautées et brochettes d'agneau en entrée, poulet, poissons et cotelettes d'agneau en plat principal, différentes variétés de pain nam et une bonne bouteille de pinot noir. Service impeccable. Ambiance chic urbaine. Un excellent moment!

Avis publié : 28 janvier 2016

Je tiens à préciser que nous avons été au Razika West End durant le weekend, et avons du nous contenter de la carte de Brunch - nous reviendrons sans doute pour LE menu dégustation, ou bien essaierons l'original. Dans l'ensemble, notre passage au Razika West End fut une très bonne expérience, les plats sont vraiments bons, goûtus et relativement variés. C'est un avant-goût agréable de ce que doit offrir le chef avec son menu dégustation. Malheureusement, le service au pas de charge ainsi que le prix franchement élevé ne nous ferons pas retenter le brunch, que je déconseille. Par ailleurs, nous avons eu, il faut le dire, plutôt du mal à digérer notre brunch. Etant d'ordinaire habitués à la nourriture épicée, c'est un signe qui nous a déplu quant à la qualité réelle des plats proposés au Razika West End. Dommage.

Avis publié : 17 octobre 2015

Je suis allée au Rasika west end après avoir été au Rasika sur Penn. À part le nom des plats, l'ambiance est complètement différente, belle lumière, beaucoup moins bruyant, vraiment agréable.

Les voyageurs ayant consulté Rasika West End ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Rasika West End ?