1 866 résultats
Avis publié : 5 mars 2015

1ère nuit à Washington. J'ai trouvé cet hôtel très beau (déco, hall d'accueil etc), mais l'ambiance y est pas très cosy, malgré le charme de la grande salle du petit déjeuner... peut-être dû aux personnel et aux clients un peu snobs...bref, la chambre était belle propre, la salle de bain avec un mur super design...mais j'ai trouvé qu'il y faisait un peu froid. On avait vu sur un autre immeuble (dos, je pense) avec parking...bof-bof... J'ai aimé le cidre de chaud en libre service dans le hall le soir, après avoir marché sous la neige. Le petit déjeuner? Rien de spectaculaire, donc pas un bon rapport qualité prix... En plus l'accès internet n'est pas gratuit!!

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2014 par mobile

Très bien situé, à deux pas de Chinatown, accès métro et idéal pour sortir le soir
La chambre est spacieuse avec 2 lits king size et tout le confort
Petit déjeuner inclus dans le prix, choix très varié et bons produits
Plus de l hôtel : il y a la possibilité d arriver tôt et laisser ses bagages
Très bon séjour
Je le recommande

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2014

Cet hotel est très bien situé, au centre de DC, à proximité de la Maison Blanche, de la Banque mondiale et du FMI, de nombreux restaurants et magasins. Le personnel est remarquable, très bien encadré, le lobby est très agréable et accueillant, avec boissons et pommes à volonté. Les chambres ne sont pas très grandes mais ont une bonne literie et un bureau avec accès Internet. Le "business centre" est d'accès gratuit et comporte des imprimantes.

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Avis publié : 20 août 2014

Hotel tres bien situé pour visiter Washington DC (White house, washington monument,...) Le personnel est charmant et tres à l'écoute. La formule petit déjeuner incluse est satisfaisante. L'équipement de l'hotel est complet. Bémol le bruit du climatiseur vraiment insupportable pour ce niveau d'hotel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Avis publié : 4 août 2014

très bien situé au "centre" de Washington pour visiter le mail, la white house... un service de voiturier avec un prix correct. Personnel très à l'écoute; notre chambre pour trois était vaste, la décoration désign, très propre. Le petit déjeuner est à la hauteur, et il y a toujours dans la journée de quoi grignoter. la vie nocturne est peu présente dans le quartier.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille