“Restaurant tres french”
Avis sur Le Diplomate

Le Diplomate
Réservez avec OpenTable
Le Diplomate n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 3 666 Restaurants à Washington
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2016

Le restaurant etait bondé et malgré cela, nous avons reussi a avoir 1 table. Les repas sont super bons et ce qui nous a le plus epaté, c est le savoir d une jeune coreenne sur tous les vins : Ce restaurant est top et tres bien freque3nté par les Americains de classe,

Écrire un avisAvis (1 808)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Sourires en lisant la carte, salade niçoise, salade lyonnaise, sardines, gratinées à l'oignon...puis steak au poivre, suprêmes de canard, escargots, bouillabaisse...! Quelle audace de vouloir rivaliser avec notre notre "vraie" cuisine !
Et bien...défi relevé ! Dressage avec goût, cuissons parfaites, subtilité des saveurs...la carte des vins est à la même hauteur !
Service adorable, rapide et efficace..
Un sans faute de l'accueil à l'addition, ce qui n'est pas toujours le cas chez nous !!
Bravo et merci pour ce beau et bon moment passé chez vous !!

Avis publié : 29 juillet 2016

Ma recommandation est vraiment de choisir dans les suggestions du jour. J'ai pris le poisson en papillote et c'était tout simplement délicieux! Le pot-au-feu du jardin sur la carte, était un peu "maigre" à la fois en quantité de légumes et de bouillon. La tarte Tatin était aussi très bonne, pas trop sucrée.

Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Nous cherchons un bon resto sympa pas trip loin de notre hotel ! Avec les commentaires de d'autre personne ici notre choix c'est arrêter sur ce resto et oh my god ! Malgré la popularité de ce resto qui était plein nous avons réussis a avoir une table sans réserver et le service super rapide ! Le pain avec les noix oh que c etait bon et les escalope de veau a la crème et que dire de la crème bruler !! Wooww sans oublier le tartare !!
Merci a kent notre serveur!!

Avis publié : 21 juillet 2016 par mobile

Français en visite à Washington, j'ai choisi ce restaurant pour enfin retrouver le bon goût de la France, et c'est chose faite, le restaurant est décoré dans un style purement bistrot français, le détail est poussé dans tout les équipements, la carte des vins est impressionnante, le rapport qualité prix des moules est excellent, le reste des plats français est peut être un peu cher. Mais en somme une très bonne expérience, à conseiller !

Les voyageurs ayant consulté Le Diplomate ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Le Diplomate ?