“Un excellent petit dejeuner ”
Avis sur Old Ebbitt Grill

Old Ebbitt Grill
Réservez avec OpenTable
Old Ebbitt Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 3 283 Restaurants à Washington
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Downtown / Chinatown
Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Nous y avons été prendre le petit dejeuner. Pas d attente et l on peut y manger la meilleure granola des États Unis ! Le choix est varié: œufs , pain perdu et autres plats. Café à volonté biensur. Les prix sont raisonnables et le wifi gratuit. Bref une très bonne adresse et une localisation excellente.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Old Ebbitt Grill
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

Un des rares restaurants situé près de notre hôtel, le Sofitel.
Le lieu est conforme à ce que l'on attend d'une brasserie améliorée, la nourriture et le service sont tout à fait corrects.
Armez-vous de patience si vous n'avez pas réservé : l'attente peut être longue !!

Avis publié: 7 août 2014

En face de la maison blanche il s'agit d'une brasserie comme à Paris avec d'excellents plats je recommande vivement le filet mignon. Service rapide et agréable. Fermeture vers 1h00.

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allés 2 fois manger dans ce restaurant, ambiance brasserie, personnel très sympa, et très bon rapport qualité/prix.
Plat choisi pour nous: filet mignon et pâtes sauce crevettes au vin

Avis publié: 27 mars 2014

Face à la maison blanche , l'endroit est bondé , il faut parfois plus d'une heure pour avoir une table.
L'endroit est immense , il y a 4 bars!
Rapport qualité prix très bien, j'y viens à chaque voyage et je mange au bar c'est plus rapide.
Incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Old Ebbitt Grill ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Old Ebbitt Grill ?