“Excellent, ambiance très sympa”
Avis sur Old Ebbitt Grill

Old Ebbitt Grill
Réservez avec OpenTable
Old Ebbitt Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 3 298 Restaurants à Washington
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Downtown / Chinatown
Avis publié : 1 septembre 2014

Un rapport qualité prix très correct, les hamburgers sont à 15 USD, les pâtes aux crevettes ou aux moules sont copieuses et excellentes, nous y sommes allés pour dîner à deux reprises en réservant sur open table et avons passé une très bonne soirée, le crumble aux péches était délicieux et très copieux .

Avis publié : 25 août 2014

Grand (par la taille) restaurant à coté de la maison blanche. Ne soyez pas effrayés par l'attente, de 19H à 20H c'est au moins 45 min, mais vous pouvez vous assoir au bar.
La nourriture est bonne et le service efficace, dommage que le niveau sonore soit aussi important.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

La cuisine est très bonne et le personnel agréable, mais c'est assez bruyant. Je pense qu'il doit être agréable de manger dehors.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous y avons été prendre le petit dejeuner. Pas d attente et l on peut y manger la meilleure granola des États Unis ! Le choix est varié: œufs , pain perdu et autres plats. Café à volonté biensur. Les prix sont raisonnables et le wifi gratuit. Bref une très bonne adresse et une localisation excellente.

Avis publié : 11 août 2014

Un des rares restaurants situé près de notre hôtel, le Sofitel.
Le lieu est conforme à ce que l'on attend d'une brasserie améliorée, la nourriture et le service sont tout à fait corrects.
Armez-vous de patience si vous n'avez pas réservé : l'attente peut être longue !!

Les voyageurs ayant consulté Old Ebbitt Grill ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Old Ebbitt Grill ?