“Qualité excellente, quantité excessive!”

Filomena Ristorante - Georgetown
Réservez avec OpenTable
Filomena Ristorante - Georgetown n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 44 sur 3 778 Restaurants à Washington
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2018

Ce restaurant nous a été conseillé par un ami américain et nous avons suivi son conseil. Tout au long de l'année, le restaurant est décoré au gré des traditions locales (thanks giving, halloween,...) ce qui rend l'ambiance très sympathique. Manifestement le produit central, la pâte et ses dérivés sont faits maisons ce qui est appréciable. Le choix est relativement varié et la carte propose des plats pour tous les goûts.
ATTENTION: Les quantités offertes dans les assiettes sont juste énormes (ce qui justifie en partie les prix). Mon conseil, pour profiter pleinement des plats est de se partager les mets (surtout les plats de pâtes - un plat de pâtes étant à mon sens largement suffisant pour au moins deux bons mangeurs).

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (2 399)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Restaurant réservé suite à consultation d’avis sur TripAdvisor.

Grande salle en sous-sol assez sombre mais plutôt bien décorée.

Il est impératif de réserver pour avoir une table !

La carte est riche de pâtes et autres spécialités italiennes mais les prix sont prohibitifs !
Addition pour deux plats de pâtes et 2 verres de Chianti : 91$ ! Jamais je ne payerai 30€ un plat de pâtes en France...

Le service a été agréable.
Qualité dans l’assiette.

Je recommande pour les bourses garnies.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 29 juin 2018

De l'extérieur cela ne paye pas de mine, une petite vitrine où une dame d'un certaine âge prépare des gnocchis à la main dans un décor à l'ancienne.
L porte de l''établissement poussée, vous descendez un large escalier pour vous retrouver au cœur de l'Italie. Ambiance à la fois cosy et animée avec une grande salle joliment décorée mais un peu sombre.
Personnel très sympathique et professionnel avec un service à l'ancienne. La carte est riche de tout ce que peut proposer la gastronomie Italienne. De l'aubergine farcie à la lasagne en passant par le veau et les pâtes à toutes les sauces.
Non seulement c'est beau dans l'assiette, mais c'est également succulent.
Attention les portions sont gargantuesques ! à découvrir sans modération !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Pour savourer une ambiance italienne en Amérique vous pouvez venir savourer les plats supra gargantuesques de ce sympathique restaurant.
Très bons plats italiens avec un service agréable.
Vous pourrez même partager des plats avec des voisins de table si affinité.
Bonne ambiance.
Merci à Igino pour le service et à Roxane à l’accueil

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant italien. Des raviolis faits maison et des sauces fraîches.
A refaire!!!

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Filomena Ristorante - Georgetown ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Filomena Ristorante - Georgetown ?