“Un régal libanais”
Avis sur Lebanese Taverna

Lebanese Taverna
Réservez avec OpenTable
Lebanese Taverna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 72 sur 3 525 Restaurants à Washington
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 22 novembre 2017

Accueil sympathique, cadre agréable quoique fort bruyant. Variété de plats très large avec 2 plats "découverte de la cuisine typique" pour ceux qui ne connaissent pas ou ne savant tout simplement pas choisir . Délicieux, très goutû et frais. Le pain servi en accompagnement arrive directement du four, chaud et presque fondant. Petit bémol = rapidité du service; plat commandé arrivé dans les 5 min donc sortie du resto assez rapide. Rapport qualité/prix très bon

Avis publié : 3 août 2017

Service et nourriture superbes. Une trouvaille qui nous a enchantés. Il vaut mieux réserver car c'est plein tout le temps mais une fois assis on est bien servis, les tables sont larges, l'ambiance conviviale et la nourriture au top!

Avis publié : 13 novembre 2016

Un des bons restaurant du quartier. Une bonne cuisine dans un cadre agréable. A tester : le cocktail Phenician :

Avis publié : 8 août 2015

En bref: comme tout le réseau Lebanese Taverna: un très bon rapport qualité-prix pour une bonne cuisine libanaise; en famille ou entre amis.

Avis publié : 4 mai 2015 par mobile

Après une recherche d'un restaurant proposant des plats végétariens, nous avons fait notre choix du lebanese taverna. Nous avons pris le
plat: chefs platter et soft drink taverne. Nous n'avons pas regretté notre choix. Le service était impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Lebanese Taverna ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Lebanese Taverna ?