“à ne pas rater”

Tony Cheng Mongolian Restaurant
Classé n° 588 sur 3 214 Restaurants à Washington
Cuisines : Chinoise, Asiatique, Mongole
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Downtown / Chinatown
Genève
“à ne pas rater”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes "tombés" sur ce restaurant en suivant le guide de voyage que nous avions et nous ne l'avons pas regretté, puisque nous y sommes retournés le lendemain soir.Il y a une partie restaurant mongol et une partie restaurant chinois. Nous avons opté pour le restaurant chinois. Le décor est assez sympathique, quoique un peu kitsh, mais les mets sont parfaits. Attention aux portions très copieuses!!! Une mention spéciale pour le poulet au citron et au miel :-)
A recommander

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Quebec City, Quebec, Canada
“Ca fait le travail”
Avis écrit le 25 janvier 2013

Au rez de chaussée c'est mongolien et à l'étage chinois. On y monte tout en demandant aux gens qui sortent si c'est bon . Et oui c'est correct pour le prix. On y mange le midi avec soupe et plat du jour et thé bien chaud pour 25 $ pour deux . Atmosphère à l'ancienne, clientèle variée, service rapide (trop). Un style chinois comme il y en a des milliers en Amérique.
Et pour ceux qui aime les photos genre : le proprio avec des gens connus, vous allez être servi. Le seul que je connaissais était Clinton !
Bref après en avoir regardé beaucoup c'est probablement une valeur sûre du quartier chinois de Washington.

• Visité en janvier 2013
Québec (ville), Canada
“Simplement délicieux”
Avis écrit le 6 janvier 2013

Je suis allé dans la section cuisson Mongole. Ont y choisis sa viande, ses légumes, ses pâtes et assaisonnement. Le tout est cuit sur le champs. Les assiettes, le thé et les accompagnement sont à volontés et c'est tout simplement délicieux. Je vous le recommande!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Tony Cheng Mongolian Restaurant ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Tony Cheng Mongolian Restaurant ?