“Librairie-restaurant très sympa”

Kramerbooks & Afterwords Cafe
Réservez avec OpenTable
Kramerbooks & Afterwords Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 183 sur 3 487 Restaurants à Washington
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2014

Situé dans le très vivant quartier de Dupont circle, cette librairie-restaurant propose des plats typiquement américain, très copieux pour un rapport qualité-prix excellent. Le service est d'une efficacité remarquable, nous sommes venus à 25 pour un dîner entre collègues et avons étaient servis en moins de 30 min! La partie librairie est un paradis pour les amoureux des livres.

Écrire un avisAvis (1 129)

Avis publié : 4 décembre 2013

Dans le quartier de Dupont Circle, les restos ne manquent pas. Celui-ci offre la particularité d'être au premier étage d'une librairie indépendante ouverte jusqu'à la fin du service donc très tard le soir. La cuisine est variée, assez légère et bien présentée. Pour les amateurs très grande carte de bières pression Américaines ou Européennes. Une bonne adresse pour les gastronomes soucieux de se cultiver ou se distraire en même temps...

Avis publié : 15 avril 2013

Un bel endroit pour flâner et regarder les livres, il y en a pour tous les goûts!
Une petite faim, allez donc au café et laissez vous surprendre. La carte est bien fournie, il y a des plats classiques et des propositions plus originales (Raviolis à la courge butternut, tomates séchées et pignons). Hmm, c'est un régal, vraiment très bon.

Avis publié : 29 octobre 2012

Situé à deux pas de Dupont Circle, ce restaurant avec une grande terrasse pour les beaux jours présente un excellent rapport qualité/prix. Style brasserie avec une ambiance sympathique, la carte y est très variée, inventive avec des plats servis copieusement. Le service est rapide et n'hésite pas à vous aider dans le choix des plats dont beaucoup avec du homard dont on sent qu'il est frais et ce à des prix plus que raisonnables. Grand choix de desserts. Belle carte de vins au verre. Nous y avons diné deux fois pour moins de 100 $ à deux (plats dont homard grillé, desserts, 3 verres de vin). Si c'était à Paris j'y retournerais le plus souvent possible.

Avis publié : 9 août 2012

Bistro sans prétention. le menu est original. Sur les conseils du serveur j'ai mangé des pâtes à la citrouille et mon mari u râgout de chèvre. Délicieux.
Le dessert est très bon également.
Music live les vendredis et samedis. Beaucoup de monde, très animé.

Les voyageurs ayant consulté Kramerbooks & Afterwords Cafe ont aussi consulté

Washington, District de Columbia

Vous connaissez Kramerbooks & Afterwords Cafe ?